Cher journal , l'été ça signifie la fin des cours pour les gens normaux , pour nous ça signifie protection de la ville à plein temps , entre les frères et soeurs originel qui sont au grand complet sauf ce pauvre Finn , et ma pauvre tante que l'on vient de sacrifier sur l'autel, elle me manque Jenna tout ces moments passé entre filles . Stefan m'intrigue toujours , il fait le mauvais garçon comme si il se persuadé qu'il était une cause perdu et que ses émotions ne pouvait jamais revenir or je sais qu'il me protège toujours et garde un oeil sur moi . Quand à Damon il vaque à ses occupations de vampire , il essaye aussi d'aider Tyler avec l'aide de Caroline pour leur histoire d'asservissement .
Clack!
La porte d'entrée qui c'est ouverte ma coupé dans mon écriture.
-" Jérémy c'est toi ? Demande-je .
C'est Alaric qui me répondit.
-Non c'est moi, Jérémy est au Mystic Grill avec Bonnie , tu devrais les rejoindre tu n'es pas sortie de ta chambre aujourd'hui. .
-Tu as raison ,affirme-je, je m'habille et je sors . "
⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬
"-Encore assis sur ce canapé? Stefan tu vas prendre racine si ça continue ,demande-je à mon idiot de frère.
-Ne me dérange pas frangin je suis en pleine lecture .
-Oh je voit , tu es toujours en train de chercher le plan parfait pour tuer Klaus . J'ai une révélation à te faire! Klaus est l'immortelle de tout les immortelles , rien ne peut l'atteindre"
Je me sert un verre de Bourbon celui-ci viens de France un régale pour les papilles . Stefan est vraiment très ennuyant en ce moment il végète sur son canapé à lire et à relire une tonne de journaux de nos ancêtres avec l'espoir de trouve une solution , la solution au problème. Mais il se trompe il n'y a pas de solutions notre destin est de vivre dans le chaos en continue .
- Tu sais ce n'est pas en me déstabilisant ainsi que je vais me laisser abattre , déclara t-il , j'ai promis à Elena de trouver une solution , j'en trouverais une .
- aaah Elena ..., soupire-je "⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬⚬
-"Tiens Elena ça fait plaisir de te voir qu'est que tu fait la ? Me demanda Bonnie heureuse de me voir ici apparemment.
-Je viens au nouvelle , savoir comment ça va ?
-Tout va bien . Répondit-elle
- Et Caroline ? Demande-je
-C'est pas la fête pour elle ,m'affirme Bonnie , Tyler est toujours en train d'essayer de trouver une solution À son problème mais c'est pas la joie .
-Il faut qu'ils trouvent une solution, rétorqua Jeremy, Tyler a dit qu'il ne reviendrai pas à Mystic Falls si il est encore asservie à Klaus"Puis un moment là porte d'entrée du bar claqua , tout le monde fixa les 4 personnes qui venaient de rentré dans le bar . Des inconnus ? Ils ne doivent pas être d'ici. 2 garçons pour 2 filles .
-" Si on allait les saluer ? Demanda Jérémy
-Bonne idée moi je trouve ! confirme Bonnie .
-Moi aussi , ajoute-je."
VOUS LISEZ
Les loups-garous de la lune de Séléna
FanfictionEt si la meute de Scott avait voulu passer les vacances d'été à Mystic Falls après avoir dit au revoir à Jackson ... Et si quelque chose les avaient retenus là bàs . Et si l'histoire de Beacon hills et celle de Mystic Falls étaient liée ..