À la sortie du Mystic Grill .On a bien vu Bonnie trembler mais nous ne voulions pas s'expliquer de suite . Nous avons donc été chez moi d'un pas de soldat .Personne ne disait plus rien .
Arrivé à la maison on a quand même décidé d'en parler .
-Alors Bonnie , commençait je , qu'est qui c'est passé ?
-Tu te rappelle, la première fois que j'ai touché Stefan ?
-Il c'était passé quoi ? Demanda Jérémy
-Ce qu'il c'est passé ? J'ai eu un sentiment de noirceur , de mort .
-Et c'est ce qu'il c'est passé la ? Dit je
-La même sensation .
-On doit le dire à Stefan et Damon , rétorqua Jérémy.
-Non , répondit Bonnie , ne le dites surtout pas à Damon et Stefan . Ils nous ont rien fait, pas encore .
-Bonnie à raison , affirme-je, connaissant Damon il pourrait leurs faires quelque chose .
-D'accord on ne dira rienLe lendemain...
Il était tard au manoir des Salvatore . Stephen écrivait dans son journal intime quant à Damon il était au sous sol en train de choisir sa poche de sang . Stephen s'inquiétait il n'avait pas eu de nouvelle de Elena elle n'était pas passer au manoir non plus il allais lui envoyer un message quand quelqu'un frappa à la porte . Damon alla ouvrir suivit de près de Stephen .
-Je suis désolé de vous déranger aussi tard mais ma voiture est tombée en panne juste devant chez vous .
Stephen et Damon se regarda .
-Et alors? répondit Damon .
-On pourrait appeller sur vos portables un dépanneur s'il vous plaît?Un jeune garçon mince , une fille rousse très belle se dit Stephen, Damon les prendras t-il comme dîner ?
-Bien sûr ,dit Stephen, entrez .
Ils entrèrent tout les deux .
- Vous voulez quelque chose à boire ? Demanda Stephen
-Pourquoi pas, rétorqua le garçon, on voudrait pas vous ennuyez .
-Bien sûr que non ,répondit Stephen , tien tu as qu'à venir avec moi le fixe est dans la cuisine .
-D'accord.Laisser Damon avec la fille n'était pas une bonne idée..
J'était seul avec la rouquine dans le salon , assis à coter d'elle sur le canapé. J'avais faim , les poches ne me suffisait pas , il me fallait du sang frais .
-Vous venez de oú comme ça alors ?
-On vient de Beacon hills, mais nous sommes en vacances ici , histoire de changer d'air.
- Ah d'accord.
Quelqu'un entra au même moment.
Une silhouette tourna autour de moi rapidement . Un Vampire ?
-Bonjour Damon .
-Klaus ...
Stephen accourut dans le salon , la fille était restée sur le canapé bouche bée .
-Que veux tu ? Demanda mon frère .
-Ce que je veut , et bien ma soeur a disparu . Et je suis persuadé que vous savez où elle est .
-Comment on le saurait ? Répondit-je
-Car votre serveur blond la , comment s'appelle t-il déjà ? Ah oui Matt , est le dernier à l'avoir vu.
- On y est pour rien Klaus , on a pas vu Rebekah depuis des semaines . Répondit Stephen .
- Peux-être que avec un peu de pression vous parlerait .
Il prena la rousse et passa son bras autour de son cou près à lui briser la nuque . Le garçon commença à crier et à commencer à avancer pour la défendre. Stephen le retenu .
-Fait le , dit je, on ne la connais même pas .
-Très bien . Répondit-elle Klaus
Il enleva son bras de son cou , elle était terrorisée, elle pleurait . Il l'a regarda en face et enleva ses cheveux qui longeait sa jugulaire. On savait ce qu'il allait faire . Il commença à ouvrir ça mâchoire et laisser paraître deux canines pointus et des veines ruisselait sous ses yeux . Il s'apprêtait à la morde quand tout d'un coup , Un cri nous transpercé les oreilles et nous fit tous tomber à terre , la douleurs était semblable à celle que nous faisait les sorcière mais en beaucoup plus transpercent. Puis nous perdions tous connaissance.
VOUS LISEZ
Les loups-garous de la lune de Séléna
FanficEt si la meute de Scott avait voulu passer les vacances d'été à Mystic Falls après avoir dit au revoir à Jackson ... Et si quelque chose les avaient retenus là bàs . Et si l'histoire de Beacon hills et celle de Mystic Falls étaient liée ..