Chapitre 5

158 8 4
                                    

-Lydia qu'est que tu as fait ? Demande-je
Les corps des trois hommes étaient allongés au sol sans donner signe de vie .
-Stiles , dit-elle en tremblottant , je sais pas .
-Vite on s'en va , on peut pas rester ici .
On a commencé à courir de toute nos forces . On traversait une forêt, elle était assez sombre on ne voyait presque rien . Lydia me tenait par la main pour ne pas me perdre .
On s'arrêta.
-Attend ,dit-je complètement essoufflé je peinait a sortir un mot de ma bouche , j'appelle Scott .
Je sorti mon portable quand me l'arracha des mains , comme si un coup de vent l'avait emporté.
-C'était quoi ça ? Demanda Lydia .
-C'était moi .
Le même homme que tout a l'heure un beau brun au yeux bleus qui ne manquait pas de charme .
-C'est ça que tu cherches? me demanda t-il mon portable à la main .
Je hocha de la tête aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche . J'était pétrifié .
-Oh mais attend on a oublié de faire les présentations.
Il s'approcha de Lydia . Elle aussi était pétrifié .
-Moi c'est Damon .
Il metta du ruban adhésif sur la bouche de Lydia d'une vitesse , que elle ne s'en était
même pas rendu compte .
Il nous pris par la hanche et en un claquement de doigt on sait retrouvé dans un endroit qui ressemble à un sous-sol très lugubre , sale et poussiéreux. J'entendais Lydia sanglotait . Damon s'approcha de nous .
-T'es quoi toi ? Me demanda t-il
-Le mec qui te dit que tu vas regretter se que tu es en train de nous faire .
- Très bien monsieur veut se la jouer comédien et bien jouons .
Il me morda dans le cou . Ça faisait un mal de chien je sentait mon sang sortir de mes veines et lui qui aspirer . Il était quoi lui plutôt ? Un Vampire ?
-Alors tu vois je peux prendre ton sang mais mon sang peut te guérir aussi alors tu as réponds à mes questions ou tu creves, vidé de ton sang .
Je suis tomber , je ne tenais plus sur mes jambes . Tout de suite , son frère est venue me donner de son sang , il avait un goût vraiment répugnant. Mais de suite je me suis sentis beaucoup mieux . J'était sur mes deux pieds .
-Ça va mieux ? me demanda son frère
-Oui oui , merci .
-Ne me remercie pas , je fait ça pour que tu répondes au question .
-OK, renchérit Damon , peut être qu'il faut un autre moyens de pression .
Il s'avança vers Lydia , passa derrière elle , il me regarda , dégagea les cheveux qui longeait son cou . Je savais ce qu'il allait faire , il allait la mordre , la tuer . C'est yeux sont devenue rouge comme si du sang avant remplacer le blanc de oeil . De petites veines ruisselait sous ces yeux . Je vit ses canines grandir , un peu comme celle de Scott quand il se transforme . Elle me regardait , droit dans les yeux des larmes y coulaient . J'allais la regarder mourir comme ça ? Pour protéger Scott ? Il ne l'aurait pas laisser mourir , il aurait pu mourir pour nous .
-OK OK , hurle-je , je vais tout te dire mais je t'en supplie ne lui fait pas de mal .
-On a touché un point sensible, nota le blond qui avait failli tuer Lydia la première fois, pourquoi vous l'hypnotisait pas ?
-On t'a pas demander ton avis , Klaus , tu peux pas retourner dans le salon ?demanda Damon
-Nan je reste , moi aussi je suis tombé dans les pommes et je suis curieux , en un millénaire je n'ai jamais vue une créature aussi pure que aussi dangereuse , même plus dangereuse qu'une sorcière peut être ?
-On y a pensé Stefen et moi mais si ce sont des créatures surnaturelles impossible de les hypnotiser.
Stephen s'approcha de Lydia , il commença à mettre une main sur le Scotch.
-Si on t'enlève le Scotch tu nous promet que tu ne criera pas?
Elle hocha la tête de bas en haut .
- De toute façon , renchérit-il, mon frère n'aura aucune pitié de te briser la nuque si tu le fait .
Elle baissa les yeux .
Il enleva son Scotch.
-Si je crie vous n'aurez même pas le temps de venir à moi . Dit lydia avec un telle sang froid .
-Je te laisse l'audace d'essayer ,répondit Stephen .
Il nous avez enlevé nos liens .
-C'est quoi ton petit nom la rousse ? Demanda Klaus .
-Lydia .
-OK et toi le fil de fer ?

Quand soudain on entendit une porte claqué.
Ils avaient tous l'air surpris à mon avis il ne s'attendait pas à avoir de la visite .
-Ta prévenue Caroline ? Demanda Damon en murmurant .
-Non je lui ai même pas dit qu'on était ici , répondit Stephen.
Damon monta je le regarder s'en aller . Quand on entendit un grand boum . Stephen fronça les sourcils se retourna quand on vit Damon voler dans le sombre couloir juste en face .
Stephen , paniquer entra dans la cellule et la ferma à clé de l'intérieur . Klaus était toujours à l'extérieur .
Quand soudain entre les barreaux rouillés de la cellule je vit des yeux rouges briller .
-Vous inquiétez pas , je viens vous sortir de là .
-Merci , Scott.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les loups-garous de la lune de Séléna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant