Chapitre 3

124 7 1
                                    

Une ville comme les autres, un énorme clochers était le point le plus haut de toute la ville , quelques bars restaurants, on avait l'air d'inconnu tout le monde nous regardait de travers . Stiles avait réservé un appartement un peu plus loin dans la rue . Bagages aux mains , nous étions prêt à rejoindre notre logement  . Passé la porte de notre appartement un grand silence se faisait entendre l'appartement était vraiment bas de gamme , il était fait pour une petite famille avec un enfant . Un de nous 4 devait aller dormir dans le canapé et l'autre dans un lit d'enfant, il y avait juste un lit double .
Lydia s'allongea dans le lit .
-" Prem's sur le lit double avec Allison !  déclara Lydia
-Complètement d'accord avec toi , ajouta Allison accompagné d'un clin d'oeil.
Stiles et moi on soupira et les fixa .
- Bah quoi ? "

On décida de faire un tour pour rencontrer de nouvelles personnes , Sur la route nous avions remarqué un petit pub avec quelques billards  . On y voyait des personnes heureuses qui riaient .Pourquoi ne pas y aller ?
Sur la route personne ne parlé  .On avait pas grand chose à dire on voyait Stiles extrêmement déçu par notre réaction.
-Ne soyez pas déçu ,nous venons juste d'arriver si ça se trouve,  on va faire plein de rencontres , rétorque- je avec un peu d'espoir .

Passé la porte du bar , nous sentons les regards qui venaient de partout qui nous fixaient plus personne ne parler . La gorge nouée , j'avança jusqu'à une table . Tout le monde se remit à parler comme si de rien étais.

-Messieurs, Mesdames, que puis-je faire pour vous demanda le serveur.

Lydia le dévisagea , il faut dire qu'il n'avait rien de repoussant avec ses yeux bleus azur j'étais presque sur qu'il attirait toute les filles .

-Bien sûr, répondit Allison , un diabolo fraise s'il vous plaît et toi Lydia ?

Lydia décrocha le regard du serveur après s'être échangé un sourire.

-Vous avez du jus de carotte ?

-Ah non madame , répliqua le serveur , on a pas ça nous .

- Bon et bien un jus d'ananas ça ira .

- Et pour vous messieurs ?

-On va prendre deux bières blondes, répondit-je.

-Je vous apporte ça de suite .

On voyait bien les regards persistants d'un groupe de jeunes .Ils nous dévisagé , c'était très gênant.

-Tu as vu les jeunes à la table derrière , dit Stiles , ils n'arrêtent pas de nous fixer .

-Ouais j'ai vue ça, c'est vraiment bizarre, répondit Lydia .

Ils se sont levés, on c'est tous regardé , je voyais que Lydia avait un regard inquiet . Ils se sont avancés vers nous et se sont assis à notre table .

-Salut , vous êtes nouveaux ici ? Moi c'est Éléna, mon frère Jérémy et ma meilleure amie Bonnie .
 
Éléna était très jolie , elle nous regardait avec des yeux pétillants . Ils devaient être de nos âges ou juste un peu plus vieux . Quant à Bonnie elle avait l'air froide , elle n'a pas souris quand elle c'est fait présenter .

-Enchanté , Oui nous venons d'arriver hier nous sommes juste ici en vacances . Moi c'est Scott , Stiles , la brune c'est Allison et la rousse Lydia. 

Nous parlons pendant plusieurs heures. Ils nous ont expliqués que la ville avait été crée par des familles fondatrices et Éléna et Jérémy en étaient des descendants . Plusieurs événements avaient lieux par années pour rendre la ville attractif.
Le serveur est venu nous apporter l'addition .

-Vous payez à part ou ensemble, dit-il .

-Je ne sais pas Matt ,réponda Éléna , donc on fait comment ?

- Vous vous connaissez ? , ajouta Allison.

- Bien sûr c'est mon meilleur ami depuis toujours .

On a vu Matt baisser les yeux .

-En fait ils ont été ensemble , mais Éléna la largué, murmura Jérémy .

Éléna le tapa sur l'épaule et ils rirent .

-Et bien écoute.. Matt , dit Lydia, je vais régler l'addition en entière. 

Bonnie attrapa la main de Lydia pour lui dire non , mais son visage se figea de stupeur au moment où elle toucha la main de Lydia .
-Euh.. je ... on vas payer l'addition, elle bègueyait.
 
Éléna sortie de l'argent de sa poche très rapidement .

-Euh .. on s'en va ! Dit elle en partant , ravis de vous connaître. 

Ses paroles sonnaient faux . On leurs faisait peur ?

-C'était quoi ça ? s'étonna Allison .

-Je ne sais pas , dis-je mais ya quelque chose qu'il sait passé.

-Je comprend pas je n'ai rien fait , s'écria Lydia la voix tremblante ,elle était effrayé.

- Ça ne sent pas bon , si les premières personnes que l'ont rencontré on les fait fuir , rétorqua Stiles .

Qu'est qui avait bien pu faire si peur à cette fille , qu'est qui la fait fuir ? Rien n'était naturel de tout ça.Rien du tout .
Nous partons retrouver notre logement. Dans le pub nous nous étions bien amusés mais au retour personne ne parlait . Tous retourné de cette journée nous partons nous coucher la boule au ventre .

Les loups-garous de la lune de Séléna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant