Je ne sais pas quelle heure il est. Je sais juste qu'il fait nuit et que tout le monde dort. Leurs respirations régulières se font parfaitement entendre dans le salon, tellement que j'aurai pu utiliser ce prétexte pour justifier mon insomnie. Mais la vérité est que je réfléchis trop tu me l'as souvent reproché. Malheureusement, ou heureusement, qui sait ? Je n'y peux rien, je réfléchis toujours avant d'agir.
Sache seulement que tu as ta part de responsabilité dans cette affaire d'insomnie, car,je ne cogiterais pas autant si tu n'avais pas fait cela. Tu es un idiot, un crétin fini.
Cette soirée détente s'annonçait particulièrement bonne, mouvementée, je le savais et je n'ai pas été dessus. Loin de là. Entre Kakuzu qui twerk, Deidara faisant du streaptease à Sasori, Hidan délirant sur sa religion plus que d'habitude et Kisame clamant haut et fort qu'il était un renégat, il s'en est passé des choses ce soir.
Mais malgré tout, c'est ton action qui m'a le plus choqué.
Nous étions enfin près à nous coucher, nous avions survécu au brouhaha collectif, puis tu as attendu sournoisement que les autres s'éloignent , puis tu m'as atrrapé par la taille et tu as sondé mon âme avec tes yeux charmeurs. Je me souviens avoir fait concurrence aux cheuveux de Sasori quand tu t'es suffisament approcher pour effleurer mes lèvres des tiennes. A en juger par le sourire qui ornait tes lèvres à ce moment là, tu devais être plus que satisfait de ma réaction.Et tu m'as embrassé.
Pour de vrai, cette fois je suis sur de ne pas avoir rêvé. Certes, ça été bref. Mais je me souviendrait toujours de la forme de ta bouche qui épousait parfaitement la mienne, me conduisant à l'extase.
Alors actuellement j'ai besoin de ton touché, de sentir ta main recouvrir la mienne de façon protectrice, comme lorsque nous étions plus jeune. Et je peux te dire que je ne me gêne pas, et ce n'est absolument pas dans ma nature et tu le sais. Je me lève donc et sort de ma tente, pour te rejoindre dans le tien, me glisser sous la couverture qui te recouvre, t'encercler la taille de mes petits bras et poser ma tête dans le creux de ton cou. J'hume avec délice ton odeur, je crois bien que c'est devenu mon parfum préféré. Puis, soudain, sans que je m'y sois préparée, je te sens sourire contre mon crâne et tu resseres mon emprise de bras autaour de ta taille.
T'attendais tu à ce que je craque et vienne a toi ? Sûrement.
Après tout, tu as toujours été joueur hein Itachi ?
J'espère que ça vous à plus!!!!!
A la prochaine.
C'est une réécriture d'un os que j'ai lu, avec des petits changements.
VOUS LISEZ
Recueil d' OS
RandomSalut, Salut je viens cette fois non pas avec une fiction, comme son nom l'indique c'est un recueil d'OS j'y mettrai des OS sur n'importe quel manga ou des Readers selon vous . J'en mettrai soit de mon imagination mais aussi selon vos commandes c...