Cette fois je me lance dans un OS sur Assassination ClassRoom ( si vous ne connaissez pas alors là chapeau vous suivez pas les dessins ? YouTube ça existe Oooh XD. Mais ne vous en faites pas moi aussi y a des mangas que je connais pas . )Tu t'es toujours demandé pourquoi elle ?
Pourquoi lorsque tu la vois, tu as un sourire de Km sur le visage ?
Pourquoi lorsqu'elle sourit, ça te rechauffe le coeur ?
Pourquoi, lorsque tu vois son visage d'Ange tu te dis être au paradis ?
Pourquoi lorsque son magnifique visage s'assombrit tu n'avais qu'une seule envie, c'est de démonter la face de cette Kayano ou de tuer la face de pouple et donner son coeur à Y/N, car tu savais la raison de ces larmes. Tu savais qu'il n'y avait que trois raisons pour qu'elle pleure. La première, était qu'elle s'est disputée avec Kayano au sujet de Nagisa, essayant, tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il ne se fichait pas d'elle mais était un mec réservé, elle en avait marre de discuter du sujet mainte et mainte fois car il se finissait toujours en dispute. La deuxième, était sûrement une tentative d'assassinat raté ou alors la dernière" toi ". Elle pleurait lors de vos disputes devenues répétitives depuis un certain temps, tout ça parce que tu es jaloux du temps et de l'entende qu'elle a avec cet enculé d'Asano. Tu es persuadé qu'il va te la prendre, malgré tout ce qu'elle t'a dit tu t'obstines et fais ton têtu. Ce n'est pas du tout un manque de confiance envers elle mais simplement à cause de lui . Vos incessantes compétitions pour savoir qui est le meilleur et obtenir ce que l'autre a. Tu t'en fichais pas de mal de gagner ou de perdre, non. Toi, tout ce que tu voulais c'était le battre ou fulminer ta défaite. Mais cette fois, cette fois tu ne veux pas fulminer ta défaite car tu ne veux pas perdre, Tu ne veux pas la perdre. Et c'est pour cet entêtement qu'elle est encore au terrain de sport et pleure, à cause d'une autre dispute.Karma : Y/N, je suis désolé.
Y/N : Non! Ne dis pas des choses que tu ne penses pas. Tu le fais à chaque fois Karma, mais c'est faux. Je t'aime et tu le sais, mais là sincèrement j'en peux plus. J'ai l'impression que tu n'as aucune confiance en moi !
C'est la que tu te rends compte que tu as merde.
Tu vois clairement que ton attitude la blesse.
Tu la prends doucement dans tes bras et resserts doucement ton étreinte. Elle s'accroche à toi et tu sens comment elle tremble.Karma : Y/N tu as raison, et je sais que je vais me répéter mais cette fois je te le dis sincèrement je t'aime et vraiment alors je ferrai un effort pour m'entendre avec cette face de fiole.
Aaaah, elle lâche un petit rire tout mignon , ce sourire était très mignon.
Y/N : Alors c'est bon tu es pardonné, mais sérieux ne refais plus ça.
Karma : Promis!
Tu l'embrasser alors doucement pour confirmer tes dire.
Elle se cale encore mieux dans tes bras et tu abordes un sourire de bonheur.Et la voilà, la réponse à toutes questions elle est courte et simple.
C'est parce que tu l'aimes et sûrement plus que tu ne le penses.Chapitre court, je comprends mais des fois même court il a une certaine importance et dîtes moi que c'est pas intéressant? Peut être? Alors je vous dis à une prochaine avec un chapitre plus long.
Et ceux qui ont passés commande ne vous en faîtes pas j'ai pas oublié, juste que j'écris petit à petit pour la rendre belle.
VOUS LISEZ
Recueil d' OS
AléatoireSalut, Salut je viens cette fois non pas avec une fiction, comme son nom l'indique c'est un recueil d'OS j'y mettrai des OS sur n'importe quel manga ou des Readers selon vous . J'en mettrai soit de mon imagination mais aussi selon vos commandes c...