OS ~ Akakuro

2K 87 19
                                    

Commande de Skuter-lu

Le monde de Kuroko No Basket, sur le couple d'Akashi et Kuroko un Yaoi trop kayaaaaaaa.

Bip.  Bip.  Bip.

Le son désagréable du réveil d'Akashi se fit entendre et réveilla Kuroko. Le jeune homme, ayant encore l'esprit embrumé mis un certain temps avant de se rendre compte qu'il n'était pas chez lui. Les souvenirs de la veille lui revinrent petit a petit en mémoire. La soirée chez Murasakibara,  l'alcool, Akashi qui l'emmena chez lui car ils étaient tous deux trop souls. Et qu'Akashi n'habitait pas très loin de chez Murasakibara,  -le baiser partagé,  la température qui s'élévait, leurs vêtements sur le sol et. .........

Kuroko senti quelqu'un bouger à côté de lui, Akashi etait là,  à côté de lui, tous deux étant nus.....
Ils l'avaient donc fait. Rien que de repenser à ce qui s'était passé la nuit dernière rendit son visage aussi rouge que les cheuveux de son -peut être - futur - amant.  Soudain, Akashi passa son bras autour de la taille du joueur fantôme.  Ce dernier frémit au contact de leurs peaux et se retourna pour faire face à son ancien capitaine.

《 - Akashi- Kun ?  》  Dit - il doucement. 

《 - Hm ? 》 Lui répondit - il.

《 - Je.....Hm, On est quoi nous deux ?  》

L'hétérogène ouvrit ses yeux jusque là était resté clos. C'est vrai que jusque là ils n'avaient pas vraiment réfléchis aux conséquences de leurs actzs, à un 《 après 》 . Ils s'étaient tous deux laissés emportés par leurs  désirs charnels et étaient eonc restés dans le feu de l'action sans se préoccuper du reste. Toit ce qu'ils les avaient emportés c'était l'envie irrépressible de faire de l'autre le sien. Cependant,  dans leurs ebats ils y avaient mis tous leurs sentiments refoulés,  depuis bien trop longtemps.  Alors, pour Akashi le choix était simple.

《 - On est ensemble n'est ce pas évident Tetsuya ?  》

Un sourire étira les lèvres de l'ombre,  qui ne tarda pas à se faire embrasser par son ancien  capitain, qui est son petit copain.

OoOoOoOo

Le lendemain après l'entraînement de Seirin, Akashi partit chercher son petit ami. En apercevant le joueur de Rakuzan, l'ensemble de l'équipe de Seirin fut surpris.  Tous, sauf un.

《 - Akashi ? Que fais tu içi ? 》 Le questionna le capitaine de l'équipe,  Hyuga Junpei.

《 - Je viens chercher mon petit ami, tsss 》 Répondit il simplement. 

Même si cette question était évidente pour le bleu, le reste des membres de l'équipe les scotcha sur place. Les questions fusèrent dans l'esprit des joueurs de Seirin.

Mais qui pouvait bien être le petit ami d' Akashi Seijuro ? Il ne connaissait qu'une seule personne.
En une synchronisation parfaite, ils tournèrent tous la tête vers ce dernier. Dont, la couleur n'avait rien à envier aux cheuveux de " son petit ami " . Le jeune homme se contenta de sourire et lança. 

《 - Il faut toujours que tu fasses dans l'excès. .....》 Tout en se déplaçant vers son bien aimé.  .

《 Ouais...bon allons y 》 lui répondit il. 《 A demain les gars !》 Ajouta il à ses coéquipiers.

Après un certain temps , Kagami sortit de sa transe er cria :

《- Attends Kuroko, tu sors vraiment avec ce spychopathe aux ciseaux ? 》

Tandis que Kuroko, esquissa un sourire, Kagami était droit comme un piquet.
Il venait de recevoir une paire de ciseaux qui l'a laissé une belle trace au niveau de la joue, plus grosse que la fois où il a croisé Akashi pour la première fois.

Qu'est ce qui te prend de sortir avec un tel spychopathe.......Kuroko ! 《 Pensa t il》

J'espère que cet OS t'a plu !
A la prochaine!

Recueil d' OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant