Commande de FullbusterUNDERGROUN
PDV De Kuroko
C'est la winter cup. Tout le monde est prêt. C'est le moment. C'est notre grand jour. C'est aujourd'hui que je vais savoir si mon basket était le bon, si j'ai eu raison de croire que la voie que j'ai décidé de suivre était la bonne. Si le collectif est vraiment la clé de la réussite au basket.
OoOoOoOoOoO
Le match est fini et nous avons gagné. Seirin est numéro 1 du japon.
J'arrive pas à y croire, c'est inattendu, surprenant nous avons tout donné, tout fait, et cela a payé.Lors de la remise des prix, je n'ai cessé de regarder mes anciens coéquipiers dans les gradins, ils avaient tous un regard différent. Ils ont compris. Mais le seul regard, que je capte et qui me rend mon sourire encore plus merveilleux, c'est le sien, elle est là aux côté d'Aomine. Elle hurle et scande le nom de mon club.
Son sourire est radieux, on peut dire que c'est la 1ere fois que je la vois si heureuse, en dehors des autres fois. Tout en me dirigeant aux vestiaires, je ne peux enlever son sourire de mon visage. Je me remémore, les fois où je l'ai vu sourire, à notre première rencontre,nos fous rires à deux, avec la GM, quand on rentrait ensembles, tout ceci me rappelle tant de bons souvenirs.
Elle a toujours été la pour moi, et moi j'ai toujours essayé du mieux que je pouvais, d'être présent pour elle. Je suis parfois neutre d'expression, mais je sais qu'en sa présence je me sentais bien, même très bien , elle a été mon amie. Malgré qu'elle se proclamait "ma petite amie ", ça ne me gênait pas tant que ça, au contraire une part de moi en était même flatté, touché mais je n'ai jamais rien dit.
_Hey Kuroko, on a décidé de se faire un petit resto avec d'autres équipes tu viens?! Me dit Hyuga tout content.
Je peux voir à son visage, qu'il y a plus que notre victoire qui le réjouis, je jette un regard vers la coach et je peux apercevoir ses rougeurs. Un sourire prend forme sur mon visage. Je suis content pour eux.
A notre sortie du vestiaire, nous sommes attendus par Rakuzan, Kaijo, Shutoku, Yosen et Tôo. Chacun d'entre eux est là, mais je ne la vois pas.
_Dis Aomine elle est passé où Momoi ? Demandais je un peu perdu.
_Elle est rentrée, elle a dit qu'elle est contente pour toi et pour vous.
Pourquoi est elle partie ?
Elle ne se sent pas bien? Est elle malade?
_Je vais essayer de la rattraper je vous rejoindrai au resto.
Sans attendre leur réponse, je me suis dirigé vers la sortie.
Il faut que je la trouve. Tout mon être me crie de la retrouver, de ne pas la laisser partir ainsi. Pourquoi est ce maintenant que je me rends compte que j'aime son sourire? Que j'aime la façon qu'elle a de retrousser ces lèvres, qu'elle agite ces cheveux lorsqu'il a gène, que lorsqu'elle boude elle devient encore plus mignonne que toutes les filles que j'ai jamais, que sa bonne humeur me met de bonne humeur, sa tristesse de mauvaise humeur, que lorsqu'elle qu'elle pleure j'ai juste envie de connaître la source de ces larmes et d'aller y mettre un terme.
Pourquoi est ce maintenant que tout ça m'est évident?
Je cours.
Je regarde partout en espérant la voir.
VOUS LISEZ
Recueil d' OS
عشوائيSalut, Salut je viens cette fois non pas avec une fiction, comme son nom l'indique c'est un recueil d'OS j'y mettrai des OS sur n'importe quel manga ou des Readers selon vous . J'en mettrai soit de mon imagination mais aussi selon vos commandes c...