p r o l o g u e

413 26 11
                                    




PDV YOONGI

Je circulais encore dans ces longs couloirs blanc pour rejoindre mon cours de piano . Il était quinze heure , c'était ma dernière heure de la journée . Le bruit de la sonnerie retentit juste à temps où j'arrivais devant la salle de classe . Je suis toujours en avance , surtout pour ce cours . La musique , je pratique ça depuis mon plus jeune âge . Et grâce à mon talent , j'ai pu rentré dans cette université prestigieuse de Séoul .

J'allais m'installer à une des places derrières en attendant les autres arriver . Une personne , deux puis trois arrivaient .... J'espèrais vraiment qu'une certaine personne ne se montre dans mon chant de vision . Park Mi-Hee, une fille qui est à fond sur ''moi'' et me stalk depuis un certain temps , mais comme j'ai jamais de chance elle devait se pointer et s'installer à côté de moi , car selon elle c'était la meilleure place . Tch . Elle veut juste me mater . Rêve pas trop petite , jamais je ne m'intéresserais à toi . Pareil pour les autres filles d'ailleurs . Je les préfère ... plus musclé , ouai c'est le mot .

//


Je pouvais enfin rentré chez moi , l'heure était finie . Je descendis les marches pour ensuite sortir du bâtiment . Mais quelqu'un m'en empêcha , il me tira et nous enferma dans une pièce , une classe sans doute . C'était Mi-Hee , voulait t-elle enfin me faire sa putain de déclaration ? Qu'on en finisse alors .

-'' Dis Yoongi ... ''

-''Mmmh? '' Dis-je blasé en croisant mes bras.

-'' Je dois t'avouer quelque chose ... Je euh .."

-''Déballes , j'ai pas tout mon temps ''

-''Je .... Je t'aime Yoongi Oppa ! S'il te plaît sors avec moi ''.

Un sourire sadique se dessina sur mon visage . Ce n'était pas mon genre mais j'avais vraiment envie de jouer et qu'elle ne me colle plus aux fesses . Je m'approchais d'elle dans un but précis et la colla au mur , je mis ma tête dans son cou et lui chuchota :

-" Avec t'a couche de fond teint et ce maquillage raté , tu pensais que je m'intéresserais peut-être à toi ?''

-" Quoi? Non , je voulais juste ..."

-"Pourquoi ne me présenterais plutôt pas ton frère mmh? Tu es inutile pour moi"

Je me décolla d'elle et je vis qu'elle avait la tête baissée . Je pris son menton entre mes doigts et la releva .

-"Allons tu ne vas pas pleurer ? Tu n'as quand même pas cru que ça allait marcher entre nous ?"

Son regard changea , il était devenu menaçant . Elle me poussa ce qui me fis lâcher son menton elle se dirigea vers la sortie mais avant de franchir la porte elle se retourna .

-"Tu le regretteras"

Puis elle s'en alla en courant.












////////////////////////////////////////////

Fin de ce premier chapitre . Qui est en faite un prologue xD
Ça vous a plu ?
J'accepte tout critiques tant qu'elles ne sont pas méchantes .-.

Et aussi nous sommes deux sur ce comptes !
Je signerais #kamisama pour mes histoires merci ❤

Seulement toi // m.yg x p.jm [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant