t r o i s i e m e

300 22 1
                                    




PDV JIMIN


Toujours devant moi , la tête baissée . J'attendais une réaction puisque je l'avais , à vrai dire , violemment poussé . Ca faisait un bon bout de temps qu'on 'était là à attendre comme des cons . Yoongi était perdu dans ces pensées , je le voyais . Je me permis alors de casser ce silence qui m'agaçait fortement :


-" Je m'en vais maintenant " .

Ouai , je voulais juste me casser d'ici . Mais avant que je fasse un seul pas , il m'avait attraper le bras . Je n'aimais pas ça . Je ne voulais pas qu'il me touche . Il releva la tête et avait retrouvé son sourire malsain .

-'' Tu seras à moi Jimin , je n'abandonnerais plus même s'il faudra utiliser les manières fortes " .





PDV MII-HEE


J'étais repartie aller chercher Jimin dans l'enceinte du bâtiment puisqu'on devait , normalement , rentrer tout les deux . J'en suis sûr qu'il l'a encore oublié , c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup là ! J'allais rentrer dans l'université , quand je vis en sortir Suga .
Mon regard s'assombrit , quand je me dis que je l'ai tellement gâté comme un enfant . Il m'a rejeté d'une façon si horrible . Je fis une grimace en me rappelant ce souvenir . Pourtant je n'ai pas oublier ce qu'il a dit ...

Pourquoi ne me présenterais tu pas plutôt ton frère ? Tu est inutile pour moi.


Quoi qu'il en soit jamais . Jamais ils ne sortiront ensemble . Pas tant que je serais là .

Et puis Jimin n'est pas gay...

Il passa devant moi en me lançant un regard de défi . Ensuite , il continua sa route avec son habituelle démarche que je qualifiais souvent de ''swag" mais peu importe maintenant .




PDV YOONGI

Sur le chemin du retour, j'étais déterminé à séduire Jimin , je le voulais absolument pour moi seul. Rien qu'à moi . Réussir à me mettre définitivement en couple avec quelqu'un que j'aime serait un exploit n'est-ce pas ? Si je me rappelle le nombre d'échecs dans ma vie , c'est 4 . Je ne compte pas en avoir un 5 ème . Mais je ne sais pas pourquoi , Jimin est différent des autres . À chaque fois que je le vois j'ai envie de lui sauter dessus , le toucher , l'embrasser ...

Maintenant que j'y pense , Taehyung allait me faire toute ces choses si Jimin n'était pas intervenu . C'était même moi qui l'avait demandé à Tae . Faire ma première fois avec lui aurait été une grosse erreur maintenant que j'y pense mais à ce moment là , j'en avais vraiment envie . Et oui , je suis un homme encore puceau , malgré mon caractère qui nous fait penser le contraire , qui a envie de sortir de ce cercle vicieux. Quand j'ai plaqué violemment Jimin contre le mur , je ne sais pas ce qui m'a pris , rien dans mon comportement me ressemblait mais j'en avait tellement envie , j'étais excité ... J'avais besoin de lui ...

Quelqu'un m'interrompit dans ma marche , agacé j'ai relevé la tête pour apercevoir Jungkook , il s'était coloré les cheveux en une nouvelle couleur , brun foncé cette fois ci . D'un coup , un sourire se dessina sur mon visage , j'étais content de le voir . C'était le seul qui me comprenait vraiment puisqu'il était lui même gay . On aurait pu sortir ensemble , mais il est pas du tout mon genre avec ces petites dents de lapin . Enfin bref , il me demanda d'aller boire un verre ce que j'acceptai avec plaisir .




////////////////////////////////////////////////

Voili voilou , la suite bientôt

Seulement toi // m.yg x p.jm [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant