PDV SUGA
Nous étions arrivés dans un café . Pas n'importe lequel , évidemment . Jungkook savait que j'avais des vues sur Jimin . Donc , on était venu dans celui-ci de son plein gré . Bien que ça m'arrangeait fortement . Je pouvais le regarder des heures sans qu'il ne s'aperçoive de quoi que ce soit . Jimin travaillait toujours en fin de journée .
Kookie et moi prenons la même table que d'habitude qui se situe au fond à côté d'une plante avec quelques affiches au mur par ci par là . On s'installait et discutait un moment de tout et de rien . Je répondais quelque fois , mais c'était souvent des réponses courtes . Pendant que mon ami radotait quelques insultes sur nos profs . Mon esprit se focalisait sur Jimin qui venait d'enfiler son tablier , mais surtout mes yeux en faite . Ma tête se penchait de haut en bas , mon cerveau devait à tout pris enregistrer les images que j'étais en train de visionner. Il était tellement sexy dans son uniforme de travail . Après que mon ami est jugé que j'avais assez regarder l'homme de ma vie , il me ramena à la raison en me demandant si je venais à la fête d'un de ses potes.
-'' Comment ça une fête ? '' demandais-je
-'' Bah ouai , toute l'université se ramène chez Jin , c'est un gosse de riche ''
-'' Je sais pas , Jungkook . Ca m'intéresse pas tant que ça ''
-''Mais viens et puis j'en suis sûr qu'il viendra aussi '' dit-il en désignant Jimin d'un coup de tête.
-'' Ok , je viens '' répondis-je sûr de moi ce qui fit rire Jungkook .
-'' Mais tu sais , il parait qu'il tient pas l'alcool ''
Il termina sa phrase en payant nos deux boissons qu'on avait commandé précédemment et nous nous quittons en partant chacun de notre côté . Sur le chemin du retour , je ne pouvais ne pas penser à ce qu'il m'a dit tout à l'heure . Est-ce que je devrais le bourrer à cette fête ? M'acceptera-t-il comme ça ? Ou alors complètement lui tendre un piège pour qu'il tombe dans mes filets ? Ca me paraît être une bonne idée , si c'est la seule solution pour l'avoir , je le ferais . Il ne veut pas de moi il me l'a bien dit . Je vais devoir utiliser les manières fortes tout compte fait . J'y pense il y aura aussi sa sœur . Un vrai pot de colle celle là . Je vais devoir m'en débarrasser de celle là si je veux que tout soit parfait .
J'ai soudainement hâte d'y être .
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Voilà un chapitre assez cours . Il m'a pris du temps malgré tout . Je ne trouve pas ma fic si géniale que ça donc je suis souvent démotivée pour écrire . Mais comme c'est ma première fic je me dis que je vais sûrement m'améliorer d'avantage . Sur ce , à bientôt ^^
VOUS LISEZ
Seulement toi // m.yg x p.jm [ABANDONNÉE]
FanficMin Yoongi aime Jimin . Sa soeur aime Yoongi . Yoongi la rejette . Jimin s'en mêle . • C'est la première fanfic que j'écris , j'espère qu'elle plaira à certains 😊 Chapitres aléatoires . #kamisama