P r e m i e r

305 25 10
                                    

PDV JIMIN

La porte se claqua , sûrement Mi-Hee qui devait être rentrée . J'allais à sa rencontre , c'est-à-dire dans le hall d'entrée qui me semblait bien trop loin à mon goût , mais je fis tout de même un effort pour rencontré ma soeur qui semblait agitée . C'est là que je l'ai vue . Elle pleurait à n'en plus pouvoir s'arrêter. Mon coeur se serra , je détestais la voir ainsi. Qu'avait t-il pu bien se passer ? Elle leva la tête , puis s'approcha pour se loger dans mes bras . Je l'entoura de ceux-ci et lui demanda ce qui c'était passé puisqu'on se disait tout , on était très proche. Elle venait de se calmer et commença sa phrase d'une voix basse et triste.

-"Je me suis déclarée aujourd'hui."

-"Quoi?"

-"Ne te fâches pas Jimin , je me suis juste fait rejetée" annonça t-elle

-"C'était-qui ?"

Elle ne devait pas pleurer juste pour un rejet , je connais parfaitement ma soeur. Je suis pas con pour gober ce petit mensonge . J'avais bien l'intention de buter le type qui lui avais fais du mal.

-"C'est Min Yoongi , il a dit que j'étais inutile et horrible "

-"Mais tu vas me venger , hein Jimin " continua t-elle.

Elle se détacha de moi et monta dans sa chambre où j'ai cru aperçevoir un sourire malsain , j'ai rêvé sans doute , elle est bien trop mignonne pour avoir ce genre d'expressions faciales.

//


Mon réveil sonna , il était l'heure de me lever , je pris mon déjeuner qui n'étais rien d'autre qu'une banane et sortis rejoindre mon meilleur pote , Namjoon . On s'échangea quelque mots sur la route .

-" Jimin , tu m'attends à la sortie et ne pars pas tout seul cette fois-ci ! "

-"Ouai , t'inquiète "

Je n'étais pas très bavard en soi , je préférais l'écouter raconter n'importe quoi ou pas des fois il racontait tellement de la merde sue j'avais envie de l'enfoncé sous terre mais je n'aime pas me faire remarquer , rester dans mon coin me suffit largement.

Je marchais tranquillement jusqu'à mon casier pour récupérer mon sac de sport mais le délégué Kim Seokjin m'a coincé et maintenant je devais accomplir son putain de travail que notre cher délégué  n'avait point jamais envie de réaliser , qui était juste de ramener ces blocs de feuilles au local 69. Il fait jamais ce qu'il doit faire pourquoi l'a t-on nommé délégué sérieusement .

Bref , je montais ces longs escaliers pour arriver au deuxième étage , j'avançais au fond du couloir jusqu'a la porte qui indiquait le nombre 69 . Je me préparais à rentrer , mais je m'arrêtais net quand des gémissements se fit entendre.

Non non non , tout mais pas ça . Pourquoi pile au moment où je devais rentrer et amener ces feuilles ? Pourquoi les étudiants ne peuvent pas faire ça en dehors des heures de cours . Et pourquoi ce sont des cris masculins ? Me serais-je trompé , serais-je à côté de la plaque et qu'enfaite c'est tout simplement une bagarre ? A cette pensée j'ouvris la porte et découvris deux ... hommes , corps contre corps . L'un était allongé avec sa chemise complètement déboutonnée sur le bureau , l'autre était prêt à lui... sauter dessus. Puis mon regard croisa celui , qui à mon avis était le passif...

Il m'a regardé en me faisant un sourire pervers puis passa sa langue sur ces lèvres en me dévorant des yeux . Il se releva et s'avanca vers moi.

-"Eh bien , eh bien . Suis-je si appétissant à tes yeux pour que tu mettes à baver , Jimin".

-"On...On se connaît? Et je ne baves pas !" Répondis-je en m'écartant bien loin de lui .

J'ai envie de vomir . Il me dégoûte. Faire ça avec un homme...

-"Oh , alors t'a soeur ne t'a pas parlé de moi? "

-"Quoi? Alors c'est toi qui l'a fait pleuré?!"

//////////////////////////////////////////////

Fin du chapitre 2 😊

Je ne sais vraiment pas quoi en penser 🤔
Enfin voilà , la suite prochainement 😂☑️

Seulement toi // m.yg x p.jm [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant