Chapitre 3

111 7 0
                                    

PDV Natsu  Dragneel

Alors comme ça, elle se connaissent!
Je savais pas >°<
Mais en même temps comment j'aurais pu le savoir ??

- Tu n'es pas heureuse de me revoir ?? Dit Levy toute triste

- Si! Bien sur que si Lévy - Chan!! Comment peut tu croire une chose pareille ! Dit Lucy étonnée, en s'assaillant sur l'herbe.

- Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment contente de te revoir Lu -Chan! Tu ma tellment manquée! Dit Lévy en la servant dans ses bras.

J'aimerais tellment être à la place de Lévy! Non mais attend!! Qu'est-ce que je raconte moi!! Reprend toi Natsu! Reprend toi!

- Toi aussi Lévy Chan !!

- M... Mais vous vous connaissez !?? Dit Mira

- Oh! Oui!

Lévy se retira de Lucy pour se relevée, ce que fit également Lucy.

- Les amis, je vous présente Lucy! Ma meilleure amie!

- Oh! C'est toi alors cette fameuse Lucy. Dit Gadjeel

- Eeeuh.... "Fameuse" ?? Tu pourrais m'expliquer Levy-Chan ?

Lévy et Lucy se mirent à rougirs.

- Oh, c'est simple ! Crevette nous à tellement parler de toi, que l'on te connais déjà par coeur ! Dit Gadjeel

- Gadjeel ! Cria Lévy encore plus gênée

- H-Hein ??

- On c'est que ton fruit préférée c'est la pastèque, ta couleur préférée c'est le rose. Tu aime beaucoup dessiner, et apparemment tu dessine super bien. Ton sport préférée c'est le volley, mais tu aime aussi la natation. Tu aime aussi, la couture, un petit peu la mode, la peinture, les musée, les exposition d'art. Ta fleur préférée ces la Rose blanche. Tu est née le premier jour du printemps. Tu aime beaucoup les peluches, les gros livres d'amour et de fantastique, mais aussi d'aventure. Ta boisson préférée c'est le chocolat chaud, en hiver, et la limonade en été. Tu as toujours été célibataire. Tes bonbons préférées, ce sont les lolipops, les sucettes, les nounours, les dragibus. Tu aime beaucoup les cookies.
Ta saison préférée c'est l'été. Tu aime beaucoup les cerisiers, et les cerises.
Et, ..... Je me souviens plus de tout! Dit Gadjeel

Lévy, c'était transformée en tomate humaine, et Lucy était en P.L.S .

- Gadjeel !!! Cria une deuxième fois Lévy, se cachant le visage entre ses mains.

Soudain la cloche sonna. Tout le monde partis dans leurs classes respectives, en oubliant pas un simple "salut".

Lévy, Lucy, et moi, restant planter là.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Coucou!
J'espère que vous avez apprécier mon chapitre.
Et je suis vraiment désolée si le chapitre est court!
Gomeeeeen!!!

Je voulais m'excuser si j'était pas là cette semaine.
Mais j'avais plus de WiFi, mais j'en ai profitée pour faires pleins de chapitres!

Bon, sinon,
j'espère que vous êtes curieux pour la suite!
Bisous ♡

Nombre de Mots :  433   

-Laisse Ton Coeur Dire Le Dernier Mot -  FT.NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant