Chapitre 1

218 13 12
                                    

PDV Lucy Heartfilia

○○○○○○○○○○○○○○○○○
Je m'appelle Lucy Heartfilia, je suis petite, et assez discrète.
Aujourd'hui, c'est mon premier jour à Fairy Tail Académie!
Je suis très contente d'y aller! Mais je stresse énormément !
~

Et c'est partie pour un nouvelle journée!
Je me lève et me prépare. Je prend une robe rose et blanche. Je l'aime beaucoup!
Je la trouve très jolie (voir média). Je part dans la salle de bain, me coiffe d'un chignon tréssé, attaché avec un noeud assortie à la robe. Je me brosse les dents, et dessans dans la cuisine.

- Bonjour papa! Dis -je doucement

- Bonjour ma chérie! Comment-va tu ? Me sourit -il

- Ça va... Et toi?

- Bien, je te remercie. Tu viens manger !?

- Désolée, mais je n'ai pas très faim.

- Bon, d'accord. Aller! File ! Tu va être en retard.

- À ce soir!

- À ce soir!

Mon père est très gentille avec moi. Nous vivons heureux, malgré la mort de maman, il y a 1 ans. Ça ma beaucoup tromatiser. Comme pour mon père.
Je ne prend pas la peine d'aller à l'arrêt de bus. Alors je marche.
Une fois arriver à destination - le lycée - , j'y entre. Il n'y à encore personne dans les couloir.
Je vais profiter d'être en avance pour trouver le bureau du proviseure, et chercher ma classe.
Je me dirige donc vert l'accueil pour demander ou le bureau se cache.

- Bonjour. Je cherche le bureau du proviseur.

- Oh! Bonjour! Me sourit-elle. Vous chercher Mlle Vermillon ?

- Oui! C'est cela! Je suis nouvelle et-

- Vous trouverez le bureau de Mlle, au deuxième étage, au fond du couloir ^^

- Merci beaucoup! Et en revoir! 

- À bientôt jeune fille!

Je fis ce qu'elle me dis : je monte au deuxième étage, et va au fond du couloir.
Sur la porte - au fond du couloir - était gravée " Mavis Vermillon" , en dorée.
Je ne perda pas une minute de plus et poussa la porte.

- Eeeuh, bonjour. Mlle Vervillon? Dis-je avec un ton desitation dans la voix.

- OH! Bonjour! Vous devais être Lucy Heartfilia. Je suis Mlle Vermillon ^^
Me sourit-elle Tu peux entrer.

Elle bondit de sa chaise à mon entrer. Elle est drôlement petite! Mais trop chou!
C'est bizare de dire qu'un proviseur est trop chou!?
J'entre alors dans la pièce. Elle est grande et lumineuse.
Plein de citation sont écrite sur papier, et accroché sur le mur. Je trouve que sont bureau à un petit côté magique.

- Oui, c'est moi! Lucy! ....Heartfilia.

- Je suis ravie de t'accueillir dans mon établissement!

- Merci beaucoup!  Je suis très heureuse de pourvoir poursuivre mes études dans votre établissement! Souriaige, alors

Elle me donna le principale, c'est à dire, mon emploi du temps, ma classe, les professeurs, les événements de l'année, ect...

- Ah oui! Lucy! J'ai une dernière chose à te dire.

- Oui, je vous écoute?

- Tu peux venir dans mon bureau quand tu veux, il ouverte à tous.  Mais fermer la nuit! ^^

-Encore merci, et en revoir!

- Mais de rien! Bonne journée à toi, Lucy!

- Bonne journée à vous aussi Mlle Mervillon!

Et c'est sur c'est dernier morts que je referma la porte.
C'est une bonne choses que la proviseure sois aussi gentille!
Je sens que je vais me plaire ici!
En sortant je regarda automatiquement le papier, avec ecrit dessus ma classe. Et commença ma recherche.
Après, je pense, 5 minutes de recherche, je trouve enfin.
J'entre dans la classe, me présente au professeur, et repond au quelques questions qu'il me pose, ne regarde une dernière fois la classe, et sort.
Une-

BOUM!!!



♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Coucou!
J'espère que vous avez apprécier mon chapitre.
Et que vous êtes curieux pour la suite!
Bisous ♡

Nombre de Mots :   601    

Nombre de Mots :   601    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-Laisse Ton Coeur Dire Le Dernier Mot -  FT.NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant