PDV Lucy Heartfilia
- J'ai honte... sanglotai-je à voix basse. Moi qui voulait faire bonne impression...
- Je suis tellment désolée Lu - Chan !!
Lévy pleurait. Je savais que elle aussi aurait préférée qu'il se taise.
J'arrête de pleurer quand je vois que Natsu est rester là.
Quand il est là. Je suis plus rassurée et calme.
Je sais que je l'aime. Même si ça ne fait que quelques heures que l'ont se connais.
Je l'aime déjà. Et je ne peu pas le nier.
Je retire mes mains de mes yeux, un peut rouge.- Ce n'est pas grave Lévy - Chan.
Lévy arrête elle aussi de pleurer, et se relève.
- Je me demande comment tu fais pour me pardonner des fois ! Dit-elle en rigolant doucement
- Hihi ^^
Nous nous regardons, pour ensuite éclatées de rirent.
- Hum hum!
Nous arretons de rigoler, et on se tourna vers Natsu.
- Je voudrais pas vous déranger, mais là, on à court >°<
- Ah oui! Dis-je
- Je n'aurais jamais crue t'entendre dire ça un jour, Natsu. Dit Lévy abassoudie
- Ah, baah... faut dire que l'art c'est cool! Dit Natsu assez gêné, mais pas assez pour que l'on éclatent tous de rirent
Finalement on à piquer un sprint jusqu'à la salle d'art tout en rigolant.
Le cours c'est très bien passés! On à tous rigoler car Natsu c'était amuser à faire des poses débiles!
(NDA: vous savez parfois en cour d'art, on doit recopier une personne qui fait la pose de son choix ^^)
***
Je me retrouve au même endroit que tout à l'heure, devant le groupe, vraiment gêné.
- Gadjeel, j'aimerais que tu présente des excuse à Lucy. Dit Lévy en rougissans un peu
- Pourquoi???
Tout le groupe regarda le dénommé Gadjeel, en levant un sourcil.
Après quelques minutes de réflexion, il compris enfin le message porter par Lévy et le groupe.- Aaah! D'acoord! Je suis désolée Lucy. J'voulais pas.
- Ce n'est pas grave.
Après ce petit moment particulière gênant, j' ai fait connaissance de Mira, même si on c'était déjà présenter tout à l'heure. Juvia, une fille très simpa, mais aussi très discrète, Grey, qui à tout le temps chaux, Gadjeel, Yukino, Sting, bien sur on c'est sauter dans les bras, on s' est dit que l'on c'était horriblement manqué, que l'on ne se quiterais plus jamais, etc... Personne ne comprenais, et croyait que l'on était ensemble. À ce moment là j' ai vue le visage de Yukino, ce crispé. Mais Sting à tout de suite répondu que j'etait ça soeur, et que l'on nous avais séparés étant petit. Et Yukino c'est tout de suite détendu.
Je pense qu'elle est tomber sous le charme de mon frère.
Sinon il y a, Luxus, très gentille, Erza, une fille sérieuse, mais qui peut facilement ce laissez emporter par un délire de rien du tout, Jellal, très discret, mais une fois qu'on le connais, il est très simpatique.
Et voila ! En tout cas, ils ont tous l'air très simpa. C'est un bon début non ?Un bruit de cloche retentit soudain, pour nous annoncer l'heure du déjeuné.
Alors le petit groupe ce lève, et part en direction de la cantine.
Tout le monde est occupé à parler.
Moi je parle avec Sting. On discute de tout et de rien. Histoire de rattrapé le temps perdue ^^
Même si je pense que l'on en à pour un bon temps à tout rattraper.♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Coucou!
J'espère que vous avez apprécier mon chapitre.
Et que vous êtes curieux pour la suite!
Bisous ♡Nombre de Mots : 603
VOUS LISEZ
-Laisse Ton Coeur Dire Le Dernier Mot - FT.Nalu
FanfictionLucy est nouvelle à Fairy Tail Académie. En sont premier jour d'école, elle va percutée un garçon du nom de Natsu Dragneel. Et sont année ne va pas être aussi calme quel l'avais prévue, quand elle découvre qu'elle à des sentiments pour ce jeune gar...