Alors, j'ai décidé que je ne ferais pas de Nalu tout des unité. C'est beaucoup trop tôt à mon goût, mais je vous remrecie de quand même avoir donnés votre avis ^•^
○○○○○○○○○○○○○○○○○○PDV Lucy Heartfilia
Nous nous dirigeons donc vers la cantine.
- Lucy?? M'interpella Sting
- Oui? Repondis-je
- Comment va papa et maman. Je pourrais passer vous voir ce soir.
Soudain, ma tête se mis à tourner, des images de maman, papa, moi, et souvent Sting, survenait. Je ne savais plus trop quoi penser.
Puis, le trou noir. ●
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je me réveilla. Où suis-je??
Sûrement à infieremierie. Je tourna la tête de tout les côtés. Et vis Sting, Natsu, bien sûr Lévy qui sanglotais dans les bras de Gadjeel, Mira et Juvia, Yukino juste à coté de Sting.
Je rigolais doucement, puis j'explosas totalement de rire.- Hahahahahaha !!!
Tout le monde tourna la tête étonnés.
Moi je continuais de rires au éclats!- Mais qu'est-ce qu'il y a ?? Dit Sting affolé
- *ris énormément * Non... Mais... C'est juste que vous êtes trop drôle !!
- H-Hein? Dirent-ils tout en choeur
J'essaya d'arrêtée de rire.
- Toi et Yukino, l'un s'inquiète, l'autre se rapproche petit à petig de Sting, Lévy et Gadjeel, l'une pleure et s'inquiète, et l'autre la supporte. Mira et Juvia, vous tirez une têtes trop drôle, en plus, Juvia tu t'accrocha à Grey, qui lui transpire avec la chaleur, Natsu, tu sais pas quoi faire, du coup tu joue avec tes doigts, et c'est mignon, Erza tu discute avec Jellal, enfin, vous parlez pas tellment, parce que vous vous regardez, et après vous tournez la tête en rougissans. Luxus, t'arrête pas de regarder Mirajane en rougissant. C'est trop drôle. Je devrais tomber dans les pommes plus souvent, moi!
Tout le monde rougissait. C'était encore plus drôle!
- Non!! Me crierent-ils touts en choeur
Je sauta du lit, et me tourna.
- Je sais pas vous, mais moi, j'ai faim!
- Ça fait un quart d'heure que t'es dans le commat. Y'a plus de service. Dit Luxus
- Alors faisons comme au bon vieux temps ! Dis-je ne faisant un clin d'oeil à Sting qui compris automatiquement.
Nous commençons à courir, et les autres à la traîne qui comprenait rien.
Nous arrivons dans la cantine.- Je fais diversion, et toi, tu prends de la nourritures.
- Baah, comme toujours !
- C'est partie!
Sting courra se cacher et moi, je fila vers les dames de cantines, qui mangeais à une table.
- Bonjour! Je crois que la directrice veut vous dire quelque chose dehors.
- Pourquoi? Dit une
- Je ne sais pas, elle ne me ma pas dit. Mais elle s' impatiente.
- Bon, on y va! Dirent-elles en choeur avant de partir dehors en courrant
- C'est bon Sting!
VOUS LISEZ
-Laisse Ton Coeur Dire Le Dernier Mot - FT.Nalu
FanfictionLucy est nouvelle à Fairy Tail Académie. En sont premier jour d'école, elle va percutée un garçon du nom de Natsu Dragneel. Et sont année ne va pas être aussi calme quel l'avais prévue, quand elle découvre qu'elle à des sentiments pour ce jeune gar...