On passe l'après-midi chez Soso. On rentre à la maison vers 17h. Je vais nous faire couler un bain. Je couche la petite pendant que ca finis.
Armel: Tes ou bébé?
Moi: Dans la salle de bain.Je vais chercher mon maillot de bain sexy. Je sais que celui la il l'aime trop. D'ailleurs je le met juste quand on est que tous les 2.
Armel: Wahou bébé c'est la fête.
Moi: Ah oui !On se glisse dedans. Ça commence à devenir chaud entre nous 2. On fais notre petite affaire. Ca fais bizarre dans l'eau.
Armel: C'était bien mais c'est bizarre dans l'eau.
Moi: J allais te dire la même chose.On reste 1h dans le bain. On sort. On se sèche et je vais préparer le repas. Je prépare des tartines chaudes.
Armel: Tu viens te poser?
Moi: Oui je finis de ranger et j'arrive.Je vais me poser et je vois papou sur Skype. On reste 30 minutes en Skype car il avait une escale.
Armel: Alors des nouvelles de Julien?
Moi: Non et c'est pas moi qui vais m'excuser.
Armel: Je sais je te connais.
Moi: Oui.On va dîner et on va se poser au lit. Je donne le biberon a Élia.
Armel: Je m'en occupe cette nuit.
Moi: Si tu veux.
Armel: Oui il faut que tu te repose.
Moi: Oui.On s'endort vers 23h. Armel c'est occuper de Élia toute la nuit. J'ai fais une nuit complète. Ca fais du bien.
Armel: Bonjour.
Moi: Coucou.
Armel: On se lève?
Moi: Oui.Je regarde mon portable et je vois que j'ai un sms de papou "coucou ma chérie bien arrivé. Aller ca va passer vite. Je t'aime ♡♡". Je lui répond "C'est déjà trop long. Je t'aime ♡♡♡♡"...
VOUS LISEZ
M Pokora mon sauveur? Tome 2
FanfictionVous allez découvrir la suite de l'histoire du tome 1 "M Pokora mon sauveur?"