Lui: Bon bah déjà c'est une bonne nouvelle.
Moi: NON JE NE VEUX PAS ALLER VOIR UN PSY !!!! JE NE SUIS PAS FOLLE !!!
Lui: Bon on va te laisser te calmer. Je te laisse un petit peu avec ta famille et je reviens.Le médecin sort et Matt souris avec la réaction que j'ai eu.
Matt: Ca va?
Moi: J'ai peur de retourner à la maison.
Matt: T'inquiète pas. J'ai fais installer tout un dispositif donc ca ne craint plus rien.
Moi: Pourquoi nous?
Matt: Je ne sais pas. Je ne peux pas te dire.
Armel: T'inquiète pas on est la mon cœur.
Moi: Merci bebe.Ils viennent me faire un câlin. Le médecin arrive. Il me pose quelques questions. Il me laisse sortir avec une ordonnance de 1 semaine avec des cachets à prendre.
Matt: Aller on va manger McDonald.
Moi: Ouais !!!!!On va au Mcdo, on prend à emporter et on va manger dans un parc tranquille. Je donne a mangé à Élia car ma fille a faim !
Armel: Ca va aller?
Moi: Oui de toute façon il va bien falloir.
Matt: Je vais appelé Fred.
Moi: Pas de soucis.Il appel Fred et on rentre. J'ai une boule au ventre. J'essaye de rien montrer car je ne veux pas les inquiéter.
Armel: Aller viens.
Moi: Oui.Papou a pris la petite. Armel me tiens la main. Fred nous attends. Je vais me poser sur le canapé. C'est la seule chose qui nous reste en bas. On a plus de télé, plus rien. La maison est tellement vide...
VOUS LISEZ
M Pokora mon sauveur? Tome 2
FanfictionVous allez découvrir la suite de l'histoire du tome 1 "M Pokora mon sauveur?"