On passe à table. Il y a une bonne ambiance. Élia se met a pleurer. Armel s'en occupe, il lui donne le biberon. Il prend grave soin de moi. Il repart la coucher. Tout le monde part vers minuit. Moi je vais direct me coucher dans les bras de mon chéri. Il commence commence a me faire des bisous dans le cou. Ca me fait direct craquer. On fais se qu'on a a faire.
Armel: Wahou.
Moi: C'était magique.Dans la nuit pour le biberon, c'est Armel qui c'est lever. Ce matin je me réveil à 9h. Je regarde l'heure et je vois que Armel me regarde dormir.
Moi: Tu t'es occuper de la petite?
Armel: Oui ne t'en fais pas.
Moi: Merci bébé tu gère.
Armel: Par contre faut que tu aille te préparer parce qu'on a répètes.
Moi: J'y vais.Je me prépare. Je descend dans la cuisine, je dis bonjour a papou. Je prend un cacao et je vois qu'il a tout préparer les affaires.
Matt: Oui il y a toute les affaires t'en fais pas.
Moi: Merci papou tu gère.
Matt: C'est normal.On charge tout. On prend la poussette, la coque, le sac à langer, toutes les affaires dont j'ai besoin et sans oublié le doudou. On arrive à la salle à 10h. Comme d'habitude on est en retard.
Hakim: Bah enfin !
Matt: T'inquiète frère on est la.Toute la team vient voir notre fille. Ca me fais bien rire parce qu'aucune personne n'es venu la voir à la maternité ou a la maison..
VOUS LISEZ
M Pokora mon sauveur? Tome 2
أدب الهواةVous allez découvrir la suite de l'histoire du tome 1 "M Pokora mon sauveur?"