Pdv Jayden
J'avais enfilé mes gants...j'avais demandé a mon prof un combat avec cette prétentieuse..je montais sur le ring.Mes amis criaient mon nom. Je n'ai jamais perdu un combat et ils le savent .
Elle sortit enfin des vestieres,elle avec ses cheveux roses.Elle portait une culotte avec un haut court blanc. Je dois reconnaître qu'elle est plutôt bonne la nouvelle.
J'entendis les gars sifflés quand elle s'abaissait pour passer entre les cordes du ring.J'aurai bien aimé voir la vue d'ici.... quoi??? suis un mec.
Elle me lançait un regard déterminé.Je vais en faire qu'une bouchée...quoi??c'est une fille??? Et alors ?je suis pour l'égalité des sexes moi .
-alors on veut toujours se battre??demandais je lorsqu'elle arrivait devant moi
Elle sourit simplementet recula.Tu feras moins la maline après le combat pensais je.
Le prof donna le signe du départElle se mit a bouger sur le ring et moi également.Je lui envoya un coup de poing mais elle l'évita et m'envoya un coup de poing.
Je tombais par terre...Je crois pas qu'elle soit aussi nulle la nouvelle.Je me relevais rapidement et lui envoya un coup de pied, elle reculait violemment et tombait.Je l'ai touché.Elle se releva rapidement et je pus lire de la rage dans ses yeux et elle souriait .Elle est bizarre cette fille.
Elle s'avança vers moi et m'envoya un coup de poing,puis un autre encore un autre..Elle me donna un coup dans le ventre.
Je reculais, putainnn!ça fait mal-MERDE!criais je
Elle souriait... Salope!
Je reviens et lui donnais un coup dans le visage, outch!!puis dans l'abdomen.Je voulais lui envoyer un autre coup mais elle me donna un coup de pied dans les parties intimes-Ahhhhh!!
Je reculais et attrapais mes bijoux de familles
-garce!!dis je
Elle souriait toujours. Elle ne saignait même pas malgré mes coups.Je m'apprêtais a lui donner un coup et elle fit un double salto arrière.Waoh!quelle souplesse!
Jayden concentre toi sur le combat et arrête de la mater!!...Elle revient vers moi en faisant un jeu de jambes.Elle est rapide.Où elle a appris cela??
Elle essayait de m'envoyer un coup de poing mais je m'abaissais pour ne pas le recevoir. Comme ci elle l'avait deviné dès que je m'abaissais elle me frappa au visage avec sa jambe droite.
Je tombe mais me releve rapidement..Je transpirais et elle aussi. Elle n'arrêtait pas son jeu de jambes.J'essayais de lui envoyer un coup de poing mais elle l'evitait.On dirait qu'elle prévoit mes coups d'avance
Le prof siffla
-Round 2 dit il
J'allais m'asseoir sur la chaisse placé sur le ring .La fille aux cheveux roses en avait une aussi. Elle etait juste en face de la mienne.On ne se quittait pas des yeux
-bro tiens dit Jean en me donnant une bouteille d'eau
Je la pris et la bois .
-C'est une sacrée boxeuse hein dit Jean en la matant
-oui mais je vais lui montrer c'est qui le boss ici
Elle avait détaché ses cheveux, elle est belle....putaaaiiin Jayden arrête de la mater!
-Allez!!!ROUND 2
-allez bro montre lui qui est le champion!hurla Lucien
Je souris et avançais...Je lui donnais un coup de poing,puis un autre et elle tombait mais se releve rapidement.
VOUS LISEZ
SHAPE OF YOU
Teen FictionAudrey, une jeune américaine âgée de 16ans passionnée de boxe, déménage en France avec sa mère où elle fait la connaissance de Jayden, l'amour de sa vie. MAIS A UN MOMENT IL FAUDRA CHOISIR ENTRE AMOUR ET BOXE