mission impossible 2

1.6K 131 1
                                    

Pdv Audrey

Panique pas!panique pas! panqique pas!panique pas! panqique pas!panique pas!

-boss tout va bien??!demandait le type en tapant la porte

Si je m'en sors pas vivante, dîtes a ma mère que je l'aime!

Je courus rapidement vers l'ordinateur et allais sur Google . Je mis un film XX et mis le volume a fond ....

Au bout de quelques minutes, le gars ne tapait plus à la porte. je me sentis soulager...je repris mon souffle. Il ne reste que quelques minutes avant que le boss ne se réveille....

MAIS OÙ EST CETTE CLÉ USB BORDEL?????

Je continuais de fouiller ,dans les tirois, en bas des fauteuils, dans les placards, sur le bureau,sous le bureau,partout...

**

Je m'assis sur le fauteuil en cuir du boss, j'étais fatiguée, j'ai fouillé partout mais rien...

..récapitulons il me reste quelques minutes avant que le boss se réveille et je n'ai plus de contact avec les autres...génial 😒

Aller!concentre toi..Si j'étais une clé USB où me cacherais je???










Réfléchis bordel!!!







Si j'étais une clé USB contenant des informations importantes où  me cacherais je???





Je réfléchis quelques minutes. ..mais oui.. biensur !

Je me levais et me dirigeais vers le boss je me mis à le fouiller, je trouvais une clé USB dans l'une des poches de son pantalon...

Alléluia!!!!

Je rangeais la clé dans mon décolleté et me relevais. Je rangeais le bureau correctement...

Maintenant comment je fais pour sortir??j'aurai pas du casser l'appareil que David m'avait donné....

Bon bon bon, tu peux le faire audrey, reflechis!

Le boss était entrain de bouger il va se réveiller d'une minute à l'autre....eh bien il ne reste qu'une solution...

Pdv Jayden

Les cours étaient fini, j'ai cherché audrey dans tout le lycée mais aucune trace d'elle...

-chéri!

😒pfff

-eléonor qu'est-ce que tu me veux??demandais je

-je dois faire ma première visite chez le medecin aujourd'hui et tu m'accompagnes dit elle

-non merci

-mais c'était pas une question, n'oublie pas que tu dois m'obéis

Je soufflais...

-c'est a quelle heure ton truc??demandais je

-18h dit elle

-je passerai te prendre chez toi lui dis je

Elle me fit un bisous sur la joue puis partis, je soufflais...

-je savais qu'elle te forçait dit une voix derrière moi

-Thomas qu'est ce que tu fiche ici??

-baah t'es à côté de mon casier 

-ah

-Jayden pourquoi tu fais ça??pourquoi elle te domine autant?dit il en s'approchant de moi

-elle ne me domi..

SHAPE OF YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant