Ma cendrillon 2

1.7K 126 0
                                    

Pdv Audrey

Je me réveille et je vois Jayden qui dormait. Il etait trop mignon avec ses cheveux légèrement ébouriffés. Je me demande ce qu'il s'est passé entre nous....pourquoi tout a changé d'un coup??...

Je me lève et je sors de sa chambre. Je vais dans le loft puis je me change, je porte un jogging et un débardeur. Je prends mon téléphone et mes écouteurs...Je vais aller courir un peu ça me fera du bien .

1heure plus tard

Je rentre a la maison essoufflée, j'ouvre la porte du hall et je vois Christian qui descend les escaliers.

- Bonjour belle demoiselle dit il en s'approchant de moi

Il s'apprêtait à me faire la bise mais je recule 

- mieux vaut pas parce que je pue trop là dis je en riant.

Il me sourit

- tu es allée courir?

- oui, j'en avais besoin dis je avant d'ouvrir ma bouteille d'eau et de la boire

Il me fixe puis il me lance un léger sourire et il va dans la cuusine. Je le suis parce que j'ai trop faim la.

- Chef Christian qu'est ce qu'il y'a au menu aujourd'hui ??

-aujourd'hui c'est toi qui cuisine dit il en me lançant le tablier

- je sais pas cuisiner mentis je

-alors je vais vous apprendre

Je m'asseois sur une chaise. Je suis fatiguée et il est hors de questions que je fasse la cuisine.

-Christian je viens juste de courir là, je suis fatiguée

il me fixe en riant .Je le regarde étonnée.

-qu'est ce qu'il y'a de drôle?

- ne change jamais Audrey dit il

Je lui souris et je me lève pour aller prendre une bonne douche.

**

J'ai fini de me doucher, je sèche mes cheveux puis je porte un pull gris et un jean bleu foncé. Je mets mes converses blanches et je sors.

- mmh ça sent trop bon

-assieds toi, j'ai fais des pancakes dit il en me tendant mon assiette.
Je m'asseois puis je commence à manger. C'était tellement bon putaiiiin!!! Ce gars c'est une fée de la cuisine... MDR!.Christian s'asseoit et commence à manger.

- bonjour

Je lève la tête et je vois Jayden debout devant nous avec une valise à côté de lui. Je fais pas attention à lui et je continue à manger.

-bonjour ,alors c'est aujourd'hui que tu pars??dit Christian

- oui dit Jayden triste

Je sentais qu'on me fixait, je suis sûre que c'est Jayden.

- tu es sûr de vouloir faire ça? demandait Christian

-oui...et bientôt tout redeviendra comme avant dit Jayden

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je le prends et je decroche.

SHAPE OF YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant