NDA: Cette histoire sera axée sur le couple Murphy-Bellamy, personnages apparaissant dans la série The100 (que je vous conseille). Ce texte n'est pas en rapport avec la fanfiction que je publie (que je vous invite à lire si vous le souhaitez). Il est un peu long, 2 000 mots donc courage. Je remercie ma Charlotte qui m'a encore donné quelques idées PhoebeTattoo134 ! Bonne lecture :)
PDV Murphy :
"Rejoins moi demain dans ma chambre, bisous je t'aime."
Étrange ce message de Bellamy. Pourquoi veut-il me voir demain ? Et dans sa chambre ? D'habitude on se voit plutôt dehors pour aller nous balader. Et puis nous allons forcément nous croiser dans le camp. Je ne comprends pas.
Bellamy et moi cela va faire un an que nous sommes ensemble. Vous allez vous dire que ce n'est pas possible, que nous sommes comme chiens et chats, que l'on se déteste. Et bien ce temps là est fini.
Flashback - 1 an plus tôt - PDV omniscient
Murphy déposa une lettre sur le lit de Bellamy dans sa petite chambre de l'ancienne Arche qui s'est écrasée sur Terre. Il ne pouvait plus supporter cette situation. Il ne pouvait plus supporter ces tensions à chaque fois qu'ils se voyaient. Alors il avait décidé de s'en aller.
Il se souvenait d'une chanson qu'il avait écouté lors de son aventure dans la maison qu'il avait découverte après son périple avec Jaha pour trouver la ville des Lumières. L'ancien propriétaire de cette maison était visiblement amateur de variété française.
《J'ai troqué mes clic et mes clac
Contre des cloques et des flaques
Un sac à dos pour oublier
Qu'avant c'est toi qui me pesait
Ce qui m'emmène, ce qui m'entraîne
C'est ma peine, ma peine plus que la haine
Oh ma route, oh ma plaine
Dieu que je l'aime.》Cette chanson décrivait parfaitement l'état d'esprit de Murphy au moment où il décida de partir pour s'éloigner de lui. Bellamy le pesait. Il avait décidé de retourner dans cette maison, il y serait au calme. Il partit après avoir laissé la lettre. Même pour un garçon avec une grande fierté, quitter ces personnes l'affectait un peu.
À nouveau il était seul, comme depuis la mort de ses parents.
Sur la route pour sa nouvelle résidence il entendit quelqu'un hurler son nom. Murphy se retourna. Bellamy était là, halletant à cause de sa course effrénée.
Ils se fixaient dans les yeux sans rien dire pendant un moment qui parut une éternité. Bellamy osa quelques paroles.
"Tu ne peux partir Murphy. Ta place est à Arkadia.
- Ma place ? Pourquoi serait-elle au camp ? Tour le monde me déteste. Tu me détestes, pire tu me hais. Et nous nous battons à chacun de nos contacts. Admet-le.
- ...je ne te hais pas Murphy.
- Plus facile à dire qu'à démontrer.
- Je ne pense pas que ce soit de la haîne, mais un autre sentiment que je me refusait à t'avouer. Mais maintenant que tu veux partir, je dois te le dire.
- De quoi parles-tu Bellamy ?"Bellamy et Murphy étaient à présent face à face. Leurs yeux ne se quittaient plus. Bellamy avait les joues rosies par la gêne. Murphy prit peur de ce que Bellamy allait lui avouer.
"Murphy... si je parais haîneux envers toi, c'est pour dissimuler... l'amour que j'éprouve à ton égard. J-je t'aime Murphy, mais je refusais tellement d'être amoureux d'un garçon que le "meilleur" moyen que j'ai trouvé pour refouler mes sentiments, c'était de feindre cette haîne envers toi. Aussi, j'avais peur que tu me rejètes et que tu puisses alors te mettre à me haïr. Je suis désolé car cette haîne a fini par nous faire beaucoup de mal, surtout à toi..."
VOUS LISEZ
One-Shot - The 100
FanficUn petit recueil de One-Shot sur la série The 100, majoritairement sur le couple Murphy x Bellamy. Vous pouvez me proposer des idées de One-Shots si vous voulez :) ~ Murphy & Bellamy ~ Clarke & Lexa ~ Lincoln & Octavia ~ Bryan & Miller (Nathan) ~ Mu...