NDA: (je m'excuse par ailleurs pour les spoils qu'occasionne ce One-Shot si vous n'avez pas vu les derniers épisodes.)
Ce One-Shot se situe au même moment que la Saison 4 lorsque Clarke doit décider d'une solution pour sauver le Skaikru de la radiation mortelle. Après l'explosion d'Arkadia, il n'y a plus de solutions possibles (je fais abstraction du laboratoire où Raven et Abby se trouvent pour les biens de cet OS.)
Toujours sur le couple Murphamy (je vous promet de changer la prochaine fois ^^'). L'O-S contient quelques vulgarités, veuillez m'en excuser mais ça rend le propos plus vrai.
Et encore une fois merci à PhoebeTattoo134 pour ses idées constructives :3)《 John, [Je déteste qu'on m'appelle par mon prénom, tu le savais.]
Si tu lis cette lettre, c'est que quelque chose m'est arrivé et que je n'aurais plus jamais l'occasion de te parler. Je le fais une dernière fois grâce à cette lettre, que j'ai décidé d'écrire après l'explosion d'Arkadia. [Oui j'avais remarqué que tu étais mort abrutis.]
Tu dois sûrement te demander pourquoi je t'écris une lettre, toi, celui à qui j'ai ordonné la pendaison. Puis l'exil. Ce qui t'a voulu de nombreuses cicatrices, par ma faute. Je tiens à m'excuser, sincèrement Murphy, même si ce que j'ai fait est inexcusable. [Je t'ai pardonné depuis longtemps.]
J'ai souvent penser et repenser à ce que je t'ai fait subir. J'ai essayé de trouver une raison. Quelque chose pour me justifier. Mais rien. Rien ne justifie mes actes. Néanmoins, plus les jours passaient, plus je réflechissais et plus je pensais à toi, plus je m'inquiètais pour toi. Je voulais te protéger pour ne pas que tu subisses encore ce que j'ai moi-même pu te faire. Je devais te protéger.
Au final, la conclusion à laquelle je suis arrivée, est que je suis tombé amoureux de toi. Je ne pensais qu'à toi, tout le temps. Je te voulais au près de moi, contre moi, sentir ton souffle sur ma peau. Je t'aimais. Je t'aime Murphy. Ne l'oublie jamais, même si toi, tu me détestes.
Au revoir John Murphy, puissions-nous nous retrouver.
Bellamy Blake.》
"Te détester ? Putain Bellamy, dis-je en pointant les yeux vers le ciel, je t'aimais aussi ! Si tu me l'avais dit, on en serait peut-être pas là aujourd'hui.
"Long live the king" disait le peuple d'Azgeda. Ce putain de roi, Roan de mes couilles, qui t'a transpercé le cœur avec une lame. Bah ouais, comme Arkadia avait brûlé, il n'y avait plus de solutions pour sauver tout le monde, alors il fallait faire du ménage dans les personnes inutiles. Et Roan avait décidé que le Skaikru était inutile. Tu as été le premier car tu étais un otage.
J'ai voulu le descendre mais je n'en ai pas eu le temps. Octavia, en te voyant mourir sous nos yeux, a littéralement pété un câble et l'a assassiné aussi sec, déclenchant la guerre avec la Ice Nation. Elle se fit aussi un plaisir de tuer Écho.
Le Skaikru et le Trikru (qui nous avait rejoint) gagnèrent évidemment, les balles étaient beaucoup plus nombreuses que leurs flèches ridicules.Après la guerre, il y eut les funérailles de nos morts. Tes funérailles. J'ai cru mourir en voyant ton corps brûler. Octavia pleurait toutes les larmes de sont corps. Clarke aussi. Et quelques autres personnes.
J'ai attendu d'être seul pour te pleurer. Je ne voulais pas qu'on sâche que je t'aimais. C'était mon petit secret. Maintenant, je regrette de te n'avoir jamais rien dit."
VOUS LISEZ
One-Shot - The 100
FanficUn petit recueil de One-Shot sur la série The 100, majoritairement sur le couple Murphy x Bellamy. Vous pouvez me proposer des idées de One-Shots si vous voulez :) ~ Murphy & Bellamy ~ Clarke & Lexa ~ Lincoln & Octavia ~ Bryan & Miller (Nathan) ~ Mu...