U.A.2 : Balade en forêt. [Murson] 🌲

230 9 4
                                    

NDA: Second UA. Ce couple m'est venu à l'idée avec les récentes photos postées sur Twitter des deux acteurs (cf. Richard Harmon et Sachin Sahel, photo en haut de ce One-Shot).

"On est perdu, gueulais-je d'exaspération.
- Mais nan, c'est par là je te dis, affirma Jackson.
- En plus y a pleins de moustiques, putain, jurais-je.
- Ce sont les joies de la nature, dit-il d'un air guilleret.
- J't'en foutrais des "joies de la nature", répliquais-je.
- Roh s'il te plait Murphy fait un effort, pour moi, ajouta-t-il avec ses yeux doux."

Il sait que je ne peux rien faire contre ses yeux m'appelant à la débauche la plus totale. Puis finalement, si on enlève les moustiques, l'endroit est plutôt pas mal.

"Bon d'accord, c'est bien parce que je t'aime."

Il sourit et nous continuons notre escapade dans la forêt canadienne, notre terre d'enfance à tous les deux. L'air pur de la forêt enneigée se diffusait et nous le respirions à plein poumons.

Jackson aime bien m'emmener dans ce genre de promenade. C'est une chose que j'aime chez lui, ce côté aventurier mais aussi ce côté calme qu'il possède, calme qu'il arrive à garder avec moi, et Dieu sait que ce n'est pas simple étant donné mon caractère.

Au bout d'une heure de marche, Jackson s'avoue vaincu.

"Bon, d'accord, nous sommes perdus."

Je le regarde comme disant "je te l'avais bien dit" puis le réconforte voyant que ça l'attriste.

"Allez, même si ton sens de l'orientation laisse à désirer, t'es le meilleur garçon que je connaisse dans pleins d'autres domaines, dis-je avec un clin d'oeil.
- Ah oui ? Quels domaines ? Feint-il de demander alors qu'il sait très bien à quoi je fais allusion.
- Tu veux que je te montre ?
- Avec plaisir."

Je me rapprochais de lui, le faisant reculer jusqu'à un arbre où il fut bloqué. J'en profitais pour l'embrasser goulument. Ma bouche dévia sur sa nuque que je mordillais, il lâcha un léger gémissement. Il adore ça.
Je laissais une marque de mon territoire sur son cou et commence à lui enlever son tshirt.

"Vous êtes perdus ?"

Jackson et moi nous regardons affolés. Il ouvre les yeux, je me retourne et nous voyons tous les deux une sorte d'indien sur un magnifique cheval Appaloosa blanc et marron. (Oui, je suis passionné de chevaux depuis mon enfance, ça vous en bouche un coin ?)

"Et bien, vous ne parlez pas ?
- Oui, nous sommes perdus, répondis Jackson encore gêné d'avoir été surpris en telle position.
- Où vous rendez-vous ? Demanda l'indien faisant comme si de rien n'était.
- Nous aimerions rejoindre Ishpatina Ridge.
- Aah, le point culminant de l'Ontario, vous voulez admirez toute la vallée. Bon choix. Je peux vous y mener si vous le souhaitez.
- Et bien, nous n'avons pas trop le choix, nous suivons, décida Jackson après m'avoir regardé pour obtenir mon accord."

Nous marchons depuis une demie-heure peut-être lorsque nous décidons de faire une petite pause.

"Votre cheval est magnifique, comment s'appelle-t-il ? Demandais-je.
- Waban, cela signifie "vent d'est".
- C'est un magnifique Appaloosa ! Je peux le caresser ?
- Tu t'y connais dis-donc, oui bien-sûr.
- Vous faites parti d'une tribu ? Demanda Jackson.
- Oui, les Mohawks. Nous vivons dans les environs."

La discussion continue sur leurs moyens de vie, leurs traditions, etc...

"Dans ma tribu, je suis ce qu'on appelle le chaman. Je peux entre autres préparer des remèdes et lire l'avenir.
- Lire l'avenir ? Demandais-je dubitatif.
- Oui, c'est un pouvoir transmis de génération en génération dans ma famille. Tu es quelqu'un de pragmatique, je me trompe ? Dit-il en riant.
- Exact, je ne crois que ce je vois.
- Vous deux, vous vous êtes rencontrés dans un moment difficile. Toi, dit-il en regardant Jackson, tu aimes aider les gens, c'est même une de tes raisons de vivre. Toi, dit-il en me regardant, tu as perdu tes parents assez jeune, ce qui t'a conduis à te construire seul et assez difficilement. Tu es rebelle et tu donnes du fil à retordre à ton petit ami."

Jackson me regarde en rigolant légèrement. Le vieil homme a raison sur toute la ligne.

"Vous ne deviez pas parler d'avenir ?
- Je vois. Je ne vous connais pas mais je peux vous dire que votre lien est très fort. Vous vous complètez mutuellement. L'un calmant l'autre. L'un "décoinçant" si je peux me permettre l'autre."

Nous avons repris notre marche tout en parlant. Nous arrivons sur un chemin intersection qui monte et descend.

"Vous n'avez plus qu'à gravir ce sentier. Et moi je redescends.
- Merci beaucoup monsieur ! Remercia Jackson.
- Merci, ajoutais-je.
- Au fait, toutes mes félicitations pour le futur mariage et le futur enfant."

L'homme parti sur son cheval à toute allure.

"Quel mariage ? Demanda Jackson.
- Je devais le faire qu'à notre arrivée là-haut mais il m'a tout niqué ce vieux."

Je sortis une boîte de ma poche et la tendis à Jackson.

"Tu es le garçon qui arrive à faire de moi une meilleure personne et à me canaliser. Je ne vois plus ma vie sans toi. Je t'aime, épouse-moi."

Il me regarde ne sachant que répondre. J'entends un minuscule "Oui !" puis il m'embrasse amoureusement.

"Quel enfant ? Demandais-je.
- Et bien, je me disais que, si tu es d'accord, nous pourrions agrandir la famille...
- Très bien, faites place à John Murphy Junior !
- Deux John Murphy à la maison ? Hors de question !
- Dommage, rigolais-je."

Nous rigolons tous les deux, nous embrasson et continuons de monter jusqu'au somment de Ishpatina Ridge.

Voici ce nouveau One-Shot ! Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est des infos : la tribu des Mohawks existe réellement et se situe dans l'Ontario notamment, le nom du cheval est vrai et voici à quoi ressemble un cheval Appaloosa :

N'hésitez pas à commenter et donner des idées de One-Shot si vous le voulez !
Bonne lecture!
Enjoy ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-Shot - The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant