Chap4; 결정/Decision

351 27 2
                                    

«- tu veux jouer à ça?
   - allons-y, jouons.»

*pdv seungcheol*

Le reste du vol s'est passé sans encombre,mais je vais quand même pas cacher que ma main à tenté plusieurs fois d'aller sur la chambre de notre petit jeonghan (Ma main fût recalée,bien évidement.)

Enfin,on arrive dans 20minutes,ça veut dire que dans 20minutes je ne reverrais ni les seventeen,ni lui?
Je décide quand même de rentrer mon numéro,et mettre mes réseaux sociaux sur les siens,on sais jamais.

Le temps passe,puis nous sommes arrivés,le problème est que je ne sais même pas si il faut lui dire au revoir,ou meme comment le faire.
Help help help help

«- bon ben,jeonghan..
  - bonne continuation..
  - quoi,c'est tout?
  - j'espère que tu t'attendais pas à ce que je te saute dans les bras en pleurant, dit-il en rigolant.
  - très drôle.
  - De toutes façons j'ai pas à m'inquiéter,t'a mon numéro et j'ai le tient,non?
  - comment tu sais ça?
  - jsuis simplement pas idiot,et si tu veux savoir j'ai au moins deux mois de repos,absolument rien de prévu avec l'agence.
  - "j'espère que tu t'attend pas à ce que je t'appelle en pleurant"
  - ton humour est invalide.
  - c'est toi t'es invalide.
  - tait toi,a plus tard. »

Il embrasse ma joue,et s'en va.
Je le vois sortir de l'aéroport,puis disparaître de ma vue avec son petit groupe autour de lui.
De toutes façons,je l'aurais oublié dans quelques jours,donc tout ce qu'il me reste à faire est d'aller visiter ma mère,et rentrer en Amérique.

Après avoir récupéré ma valise,je me dirige donc vers l'hotel le plus proche (cinq étoiles s'il vous plaît) et decide de passer un coup de fils à l'un de mes frères. C'est le seul avec qui j'ai une bonne relation,et avec qui j'ai gardé contact. J'ai nommé: minhyuk!

«- .....
- allo?
-hyuk? C'est moi.
- hyung! T'es arrivé à Séoul?
- eh oui! Ça m'avais manqué quand même. Tu veux qu'on se voit ce soir?
-mais biensur,resto/karaoke?
-yep,comme avant!
-bon bah 19h comme d'habitude?
-ça marche,à ce soir dindon.»

Puis ce bref appel se termine,un sourire fend mon visage,enfin je revois mon mongole de frère!
Depuis Mon départ,on s'était appelés quelques fois par FaceTime,rien de plus,mais ça n'a absolument rien changé.
Enfin,c'est quinze heure,j'ai rien à faire,on va se promener?
Je prend donc mon téléphone,mes écouteurs,et me balade dans Séoul.
Ici,c'est ma ville natale,j'ai grandi dans ces rues,à l'époque il n'y avais pas autant de traffic,De boutiques ou même De touristes,tous ces petits souvenirs me rendent nostalgique.
Il y a un endroit en particulier qui m'a manqué,non pas Mon ancienne maison,mais la rue marchande la précédant. C'est dans un petit coin reculé de gangnam,je n'irais pas jusqu'à dire que peu de personnes y vont,mais c'est tellement reculé que..peu de personnes y vont.
Tien,ils ont installé une nouvelle boutique? Bubble tea,ca s'appelle.
Si c'est du thé avec des bulles,je suis devin.
Avant que ne parte plus loin dans mes pensées et reflections sur le Bubble tea,une silhouette m'interpelle.
Enfin,plusieurs.
Il y a 3 garçons,dans cet endroit,qui font partie du groupe de jeonghan (j'avais pas dis que je devais l'oublier lui?)
Après j'suis pas sur,mais,je reconnaîtrais quand même mingyu..
Peu importe j'ai rien à faire avec eux,jai juste à tester cette boisson et continuer ma promenade,je m'approche donc du bar et commande:

«-euh..bonjour?
  -bonjour bienvenue! Je vous sers?
  -o-oui,un bubble tea thé vert / grenade s'il vous pla-
  -deux.»

Pardon?
ah oui,je rappelle que mingyu est dans ce magasin.

«-mingyu?
  -Allez vous installer à la table 9,je vous apporte ça dans une minutes messieux.
  -avec plaisir merci!
  -MINGYU?
  -oui mon chat?
  -calme toi sur les surnoms,qu'est-ce que tu fais ici?
  -pourquoi je devrais pas être ici?
  -laisse moi non?
  -viens on va s'assoir!»

hasard ? [ jeongcheol ] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant