chap7; 어디갔어?

149 14 4
                                    

[sc: imbéciles amoureux, visiblement

Jeonghan: tu l'a dis..]

c'était le dernier jour de seungcheol en Corée, après ça il devait rentrer en Amérique, son avion décollais le lendemain en début d'après-midi. Jeonghan le savait pertinemment, il se demandais pourquoi il s'était embarqué dans une relation alors qu'elle ne serait qu'éphémère.
Et pourtant, il n'étais pas si mécontent d'avoir vécu quelques bons moments avec son cheol, comme il aimait l'appeler. Ce dernier se demandais aussi ce qui allait se passer, allaient-ils continuer à distance? Devaient-ils s'oublier? Il ne savait pas, mais voulais savoir, lui n'avais pas envie de s'arrêter la.

sc: dis moi..

jeonghan: mh oui?

sc: on fais quoi, après tout ça?

jeonghan: qu'est-ce que tu veux dire par la?

sc: tu sais, depuis vingt minutes je me casse le cerveau à essayer de trouver comment te demander de me suivre en Amérique.

jeonghan manquait de s'étouffer de surprise
"pardon?"

------------------

et c'est comme ça que, après avoir discuté, averti les membres, le manager, l'agence, quelques heures plus tard jeonghan se retrouvais à faire ses valises en ayant pour direction l'amérique.
Pourquoi il le suivait? Même lui ne le savait pas.
Cependant, ils s'étaient promis de pas s'embarquer dans une relation qui ne durerais pas, c'est sûrement pour ça que lorsque seungcheol qui a proposé de partir avec lui, il a instinctivement accepté.

les seventeens le vivaient plutôt mal, car malgré que ils aient au moins un ou deux mois de vacances le temps de préparer un comeback, malgré que chacuns pouvais faire ce qu'il voulais de sa peau durant ces vacances, ils avaient du mal à accepter le fait que la petite maman du groupe doivent les laisser.

« -essayez de pas transformer cette maison en zoo les gars!
- on sait tous que c'est impossible.. »

Jeonghan soupira, il les est regarda;
il soupira à nouveau, et les regarda tous un à un, d'une manière plus prononcée

« -promis....
- je prefereeeee »

ils se dirent alors tous au revoir, disaient à cheol de prendre soin de jeonghan, mais mingyu paru étrange:

« - seungcheol.. tu peux venir voir une minute?
-si tu fais vite alors, faudrais pas rater l'avion
- 5/10minutes?
- ben si ça dérange personne..
- on va aller chercher de quoi manger pour le trajet de toutes facons, à tout à l'heure! »

et c'est comme ça que dès que notre mingyu eu fermé la porte à clé, il plaqua doucement cheol sur le mur, le regardant dans les yeux:

« -écoute.. tu te rappelle ce qui s'est passé dans l'avion?
-oui mingyu..
- j'en veux plus, bien plus.
- mais jeonghan? et wonwoo? on peut pas faire quelque chose comme ça, ressaisit toi.. »

seungcheol était paniqué, mingyu était attirant, mingyu en voulait plus, seungcheol avait promis à jeonghan, mais savait pertinemment quel était son caractère, et savait aussi que lui même ne pourrais pas résister bien longtemps.

« - qui le saura, de toutes façons? c'est dans aucuns de nos intérêt de dévoiler quelque chose comme ça, seungcheol, et je t'en prie ne me sors pas l'excuse du « j'aime jeonghan », parceque en une semaine, me fais pas rire, c'est impossible. »

cheol le savait, il avait complètement raison, rien ne l'empêchais d'aller voir ailleurs une dernière fois avant de rentrer en Amérique.

« -tu as raison,mingyu. Complètement raison.. »

a peine avait-il prononcé ces phrases que son vis a vis l'embrassais déjà, sensuellement, notre brun craquait, et s'y mettais aussi, en mordillant sa lèvre inférieure.
Mingyu commençais déjà à devenir dur, et malheureusement, cheol aussi.
il savait très bien que c'était mal, mais au point où ils en étaient..

et c'est seungcheol qui prit l'initiative de le pousser sur le lit, s'empressa de se passer au dessus de lui, et commencer à embrasser son abdomen.
mingyu avait sa main sur la tete du brun, son corps couvert de frissons.
Mais cheol continuais, déboutonnais son jean, et descendu son boxer, et passait sa langue sur la verge de son vis à vis, qui lui, se crispa au touché de sa bouche sur son sexe.
il avait à peine entamé des vas et viens, que le plaisir était déjà monté à son maximum.
cheol avait sa main droite sur la partie inférieure, en mouvant sa langue, il ressentais de la satisfaction à mettre mingyu dans tous ses états.
Parfois, il changeait le rythme, les mouvements, jugeant ce qui convenais le mieux à minmin, selon ses réactions.
tout ce petit manège prit fin au moment où il arrivais à saturation, et, essayant tant bien que mal de prévenir cheol, jouit dans sa bouche.
tout ne s'arrêtait pas la, visiblement:

« - hors de question que je reçoive sans donner. »

après ces mots, il se retournât,et pris en main la verge tendue de cheol, mouvant des mains de haut en bas, sans trop le serrer.
il voyait son visage se tordre de plaisir, son souffle haletant, mingyu était fier de lui. Et ça continuait, encore, et encore, des vas et viens, des souffles coupés, des lèvres entremêlées, pour qu'au final, seungcheol atteigne l'orgasme, et se vide dans la main de mingyu.

ils n'en revenaient pas.
eux deux venais de vivre les préliminaires les plus fous de leur vie, ils avaient le sentiment réciproque que c'était incroyable.
C'étais mal, ils le savaient, mais aucuns n'avait de regrets.

« merci.. » chuchotais mingyu

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

hasard ? [ jeongcheol ] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant