Je ne compte pas abandonner l'affaire. L'abandon c'est fait pour les faibles et en aucun cas je n'en suis un. Je refuse de laisser Ashley avant d'avoir compris ce qu'elle avait et pourquoi elle est si « distante ».
" Je peux ?
- Pourquoi depuis deux jours tu me parles ?
- Je veux te connaître. N'ai-je pas le droit ? la questionne-je
- Je ne suis pas intéressante. "Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle vient de dire. Au contraire ! Elle est tout sauf inintéressante. Cette fille m'intrigue au plus au point. Je me dois d'être son ami et ne pas la laisser seule. Toutes ces remarques que les autres lui font seraient-elles la cause de sa distance avec tout le monde ? Non. Je ne pense pas. Elle aurait changé de lycée si cela était le cas.
Ashley se lève quand je m'assois. Je ne veux pas qu'elle parte. Pas encore une fois. Je l'attrape par le bras et lui dis :
" Tu n'es peut être pas intéressante pour tout le monde, mais pour moi si. "
Elle ne me lance aucun regard. Rien. OK, Bryan il va falloir que tu double ou triple tes efforts si tu veux percer le mystère qu'est cette fille.
Je me dépêche de terminer mon repas car la sonnerie qui annonce la reprise des cours vient de retentir quelques instants plus tôt. Soit je suis vraiment long, soit je ne me suis pas rendu compte de l'heure à cause d'Ashley. Depuis la première fois que je l'ai vu, seule à table, la même que celle-ci, j'ai su qu'elle était différente. Elle occupe toutes mes pensées. Je n'ai pas de sentiment pour elle, mais vous savez, c'est comme dans un film policier, vous le commencez, vous voyez le meurtre mais même si le film ne vous passionne pas, vous ne pouvez pas vous empêchez de connaître la fin, savoir qui est le meurtrier, le mobile, alors vous restez là à le regarder. Ashley est mon film.
Je crois que je dérouille. Il faudrait que je me soigne je pense.
Elle se trouve juste deux rangs devant moi en histoire, alors je décide de lui écrire un message pour l'inviter je ne sais où. Si ça se trouve, elle a peur de quelqu'un dans le lycée et c'est pour cela qu'elle n'adresse la parole à personne. Alors, si elle ne daigne pas me parler dans l'enceinte du lycée, peut être acceptera-t-elle en dehors ?
Je lui lance le papier et celui-ci atterri pile sur sa table. Je suis trop fort ! Enfin, elle le prend, et je pensais qu'elle le lirai mais non. Ma belle écriture se retrouve dans une des poubelles. Quoi ? Sérieusement ? Elle a peur de qui ? Il faut que je lui parle. J'irais la voir sur le chemin de sa maison. J'ai repérer quelles routes elle prenait et où elle habitait. J'ai conscience que dit comme cela, je fais très pervers ou psychopathe.
Sur le chemin, j'attends quelques minutes avant de l'attraper par le bras .
Bien évidement, vous connaissez la suite, Ashley m'a encore une fois remballé. Suis-je si moche ? Non ! Je suis un beau goss. Personne ne m'arrive à la cheville. Elle devrait même se sentir flattée que je m'intéresse à elle.
De toute manière, comme je l'ai dit, je ne suis pas le genre de mec à abandonner. Je me bâterai pour qu'elle se confie à moi, et je réussirai.
VOUS LISEZ
Aucun Sentiment
General FictionAshley est une fille de 17 ans qui n'éprouve aucun sentiment ; pas d'amour, de haine, de peine, de tristesse. Rien. Un jour, un garçon de son lycée décide d'aller lui parler. Malheureusement pour Ashley, ce jeune homme est têtu et ne change pas souv...