68

1.3K 91 3
                                    

Je rejoins Bryan, le sourire au lèvres.
"Alors ?
- Merci Bryan ! C'était génial ! J'ai aimé ! Tu te rends compte ? C'était magique ! Tu m'as vu quand il m'ont poussée ?
- Oui je t'ai vu Ashley ! Tu avais l'air heureuse !
- Je l'étais Bryan ! Je te remercierais jamais assez ! Tout ce que tu fais pour moi c'est énorme merci de tout mon cœur !
- Ce n'est rien ça me fait plaisir. Allez viens on rentre. "
Je lui fais un énorme bisous sur la joue et nous reprenons notre toute pour retourner chez nous.
Sur le chemin, je ne peux que me repassé les moments de cette journée et celles d'hier et avant-hier et celles d'encore avant. Depuis que Bryan est venue me parler, je savais que quelque chose avait changé, et maintenant je sais que ce quelque chose est mes sentiments. Je n'en éprouvais aucun, et lui, en quelques semaines, il a réussis à me faire ressentir : le manque, la joie, la peur, et bizarrement, quelque chose dans mon corps ne cesse d'en demander encore plus. Encore plus de ses paroles, de ses regards, de son amour pour moi.
Nous sommes devant chez moi. Nous restons silencieux quelques temps et je décide de prendre la parole.
" Tu veux manger avec nous ce soir ?
- Non je ne veux pas vous déranger.
- Jamais tu ne me dérangeras ! Viens. "
Je le tiré à l'intérieur de la maison et je préviens ma mère que Bryan mange avec nous.

Aucun SentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant