Chapter 3

126 11 19
                                    

Moi: Pourquoi ? Je...
××××××××××××××

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Nash pose ses lèvres sur les miennes, par reflex je le pousse.

Nash: Parce que tu es belle !

Il me fit un clin d'oeil et partis.
J'arrive pas à croire que je viens d'avoir mon premier baiser.
Je me suis toujours dit que mon premier baiser sera avec celui que j'aimerai vraiment... mais non... Nash en a décidé autrement. Il a volé mon premier baiser.
La sonnerie sonne, je pars en direction de ma salle de cours mais je retombe a nouveau à terre... non mais c'est une blague ? Pas deux fois dans la même heure comme même.
Je lève la tête et vois une fille tellement maquiller que on pourrait l'afficher au Louvre.

Fille: Tu crois que je t'ai pas vue tournée autour de Nash ? Nash c'est mon mec ok ? La prochaine fois que je te vois à côté de lui je te fais pire !

Elle me donne deux coup de pied au ventre. Au meme endroit que tout a l'heure c'est définitif j'ai un bleu !
Je me relève mais retombe directement à terre. J'ai trop mal au ventre là meme au dos, quand elle ma poussée j'ai heurter un cadnat d'un casier.
Super, je vais être en retard en cours ! Ma mère vas me tuer si elle reçoit une lettre de retard en cours !
Je me force à me lever, puis je marche vite en cours.
J'entre en classe, tout le monde me regarde... je comprend pas pourquoi j'ai rien fais !
Quand je m'avance pour m'asssoir des gens rigolent, d'autre sont choqués, je ne comprend rien. J'allais poser mon sac à côté de ma table quand ma prof de S.V.T pousse un cri quand elle me voit.

Prof: Oh mon dieu Leeloo que t'es t'il arrivée ?
Moi: Eum... rien pourquoi !?
Prof: Tu as vue l'état de ton dos !?
Moi: Non pourquoi ? Il a rien.

Je mens très mal mon dos me fais très mal, j'ai l'impression que j'ai un couteau plantée dans le dos !

Prof: Ton pull est remplie de sang !
Moi: Ah...
Prof: Tu ne sens rien ?
Moi: Pas vraiment.

Mensonge.

Prof: Faut absolument que tu ailles chez l'infirmière ! Dallas accompagné la !
Cameron: Avec plaisir madame, tu viens Leeloo ?

Il me tend sa main, plusieurs filles me regarde de travers. Pas une nouvelle fois s'il vous plaît !
Je ne touche pas sa main et sors de la salle. Cameron me suis.
Mais d'un coup il s'arrête.

Moi: Tu fais quoi ?
Cameron: C'est toi tu fais quoi ?
Moi: Bas je vais à l'infirmerie parce-que mon dos il pisse du sang !
Cameron: Tu vas nul part tant que tu me dis pas comment tu t'ai fais ça !
Moi: Cameron j'ai mal, j'ai pas le temps de parler !
Cameron: Ce n'est pas ce que tu as dis à la prof !
Moi: J'ai mentis maintenant que tu le sais on vas à l'infirmerie !
Cameron: Oula ! Leeloo la fille la première de la classe a mentis !
Moi: Oui maintenant dépêche toi !
Cameron: Je te l'ai dis je bouge pas tant que tu me dis pas comment tu t'ai fais ça !
Moi: Je me suis planté un couteau dans le dos, ça te vas maintenant ?
Cameron: La vérité Leeloo !
Moi: Tu me saoule je me suis pris un casier !
Cameron: Bien sure !

Je pousse un petit cri de douleur.

Cameron: D'accord on vas à l'infirmerie mais j'ai pas finis, je finirai par savoir comment tu t'ai fais ça !

Il avance enfin et on part vers l'infirmerie. Une fois arrivée l'infirmière me demande de retirée mon pull. Cameron lui était assis sur la chaise à côté du brancard où j'étais.
Quand je retire mon pull je vois bien que Cameron me regarde ce qui est extrêmement gênant.

Infirmière: Cameron, si tu pourrai évitée de regarder la patiente ce serai bien, elle est gênée là, ça se voit.

J'aime cette infirmière. Cameron souffle et met ses mains devant ses yeux.
J'étais en soutien gorge et l'infirmière plaça sa main sur ma blessure ce qui me fais poussée un léger cris.

Infirmière: Tu as une légère ouverture dans le dos...
Moi: Ah, donc je dois faire quoi ?
Infirmière: Bas tu as le choix, soit on vas te coudre le dos ou soit tu laisses cicatricé.
Moi: Je ne sais pas encore quoi faire, j'en parlerai à ma mère merci beaucoup madame.
Infirmière: Il n'y a pas de quoi, attend je te met un pansement comme même pour éviter que le sang continue à coulée.
Moi: D'accord.
Infirmière: Je n'en est plus ici je vais en chercher dans la réserve ne bougez surtout pas !

L'infirmière part chercher un pansement, à peine sortie que Cameron retire ses mains de devant ses yeux. Je prend directement mon pull et le place sur moi.

Cameron: Je vais pas te violer calme toi !
Moi: Désolée, je suis très pudique.
Cameron: Mais c'est rien fait comme si tu étais à la plage !

Je le regarde puis il me regarde.

Cameron: T'es déjà partie à la plage rassure moi ?
Moi: Oui mais que quand j'étais petite et j'avais un maillot une pièce pas deux.
Cameron: C'est presque la même chose.
Moi: Théoriquement non, puisque mon ventre est cachée et...
Cameron: Ok ok ta raison !
Moi: J'ai toujours raison !
Cameron: Mais oui !

L'infirmière arrive avec un grand pansement dans la main. Elle me le mit puis on repartie en cours.
On était presque arrivée devant la classe quand Cameron me retiens par le bras.

Moi: Tu veux quoi ?
Cameron: Bouge pas !
Moi: Pourquoi ?

Il me plaque au mur et je cris de douleur. Mon dos. Je suis blessée au dos et il me plaque contre un mur c'est qu'elle genre d'imbécile ?

Moi: Cameron mon dos !
Cameron: Je ... je suis désolée !

Il me retourne et me sers contre lui. Mais c'est quoi son problème ?

Moi: Cameron lâche moi !
Cameron: Non.
Moi: Mais lâche moi ! Tu me sers fort en plus !
Cameron: Non, je te lâche pas.
Moi: Pourquoi ? Cameron s'il te plaît lâche moi.
Cameron: Pas tant que tu m'expliques qu'est ce qui c'est passée.
Moi: ...

~~~~~~~~~~~~
Hey ! Voila le 3ème chapitre de chivy, j'espère que il vous a plus 💕🙈

Suspence...

- Que vas dire Leeloo ?

- Pourquoi Nash à embrasser Leeloo ?

Voilà pour mes questions pourrie 😂 Je vous aimes et à bientôt dans un new chapitre 💕
1066 mots 🤗

{ Désolé pour les fautes d'orthographe 😅 }

Chivy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant