Je me lève de ma chaise pour ramasser les copies comme je l'avais prévue mais...
××××××××××
Mais le garçon me retiens par le bras.Garçon: Cameron... je m'appelle Cameron Dallas !
Moi: Je ... eum... cool !
Cameron: Bas tu vois tu peux parler quand tu veux !
Moi: Je...Bas... euh... eum.... oui !
Cameron: Tiens ! Voilà ma copie ! En passant merci pour les réponses ! < Dit il en me fesant un clin d'oeil >Je ne répond pas et prend sa feuille, ainsi que toute les autres. Il ne rester plus personne dans la classe à part moi je partie donner les copies à mon prof. Puis je sortis de la salle.
Mais quelqu'un me retiens le bras.Cameron: Tu vas où ?
Moi: Euh... Bas... en cours pourquoi ?
Cameron: Tu as ?
Moi: Français !
Cameron: Roh je déteste cette matière ! Ça te dis de sécher ou de rater quelques minutes de cours avec moi ?
Moi: Eum... non je préfère aller en cours !
Cameron: Roh aller ! Au moins 5 min ! On pourrait apprendre à mieux se connaître tout en s'amusant !
Moi: Euh... non merci !Je me lâcha de son emprise et partis en cours de français. Il est bizarre ce mec. Je pars m'assoir tout devant comme à mon habitude.
Prof*francais*: Bonjour à tous !
Quelque élevé *français*: Bonjour Madame !La prof commença son cours mais au bout de 15 min quelqu'un toqua à la porte. La prof cria un entrée en français puis la porte s'ouvris sur... Cameron.
Prof: Encore en retard à ce que je vois Dallas !
Cameron*moitié français*: Pardon pour le retard.
Prof: C'est bien parce que tu l'a dis en français ! Vas t'asseoir.Cameron allez s'assoir à côté d'un de ses meilleurs amis quand la prof l'interpella.
Prof: Hop hop hop ! Tu ne t'assois pas à côté de Grier ! Cela provoquera bien trop de bavardage !
Cameron: Mais vous voulez que je m'assois où ? Toute les places sont prise !
Prof: Non il y a une place à côté de Leeloo !
Moi*français*: Madame j'étais à côté de lui en maths je pense que c'est suffisant !
Prof*français*: Je suis désolée !Cameron viens et s'assois à côté de moi.
Cameron: Comment on se retrouve la chinoise ?
Moi: Je ne suis pas chinoise !
Cameron: WAOW ! Il te faut un trophée ! Tu viens de prononcer une phrase sans bégayer < Dit il ironiquement >
Prof: Dallas ne me forcez pas à vous virez de mon cours !
Cameron: Ce n'est pas de ma faute c'est celle de Leeloo ! Elle ne fait que de parler !
?: C'est impossible elle est pas capable de prononcer un mot sans bé... bé...gayer ! < il dit cela en begayant pour m'imiter >
Prof: Tout le monde se calme ou je vous fais un contrôle surprise ! Les copies sont déjà prête !Quelque personne se mirent a râlez. Mais quelque minute plus tard ils se remirent à parler ce qui fait que nous sommes maintenant en contrôle.
?: Tous ça c'est de ta faute bouffonne !
?: Salope !
?: Connasse !
?: T'aurai pas dû naître !
?: Fille fille à sa maman !Je fais comme si ça ne me toucher pas, mais en vrai je me retiens de pleurer.
Le cours se finis enfin. Je sors de la classe mais d'un seul coup je tombe par terre.
Je lève la tête. Un mec au cheveux noir et au yeux marron viens de me pousser.Mec: Sal pute vas ! Je vais te défoncés tu vas rien comprendre ! Tu vas allez pleurnicher au bras de ta maman et ton papa !
Je ne répond rien et reste à terre. Il me donne un coup de pied dans le ventre. Je me plie de douleur puis il part. Ça vas y a pire...
Je me lève donc, même si j'ai assez mal au ventre.
Je pars dans la cours et vas m'assoir sur un banc, seule.
Quelqu'un s'assois à côté de moi.Moi: Cameron laisse moi tranquille j'ai assez de problèmes à cause de toi comme ça !
?: Ce n'est pas Cameron mais si tu veux je te laisse !Je lève la tête et vois que c'est Nash...
Moi: Je ... eum... je... pas.... je .... eum... euh... par... pardon !
Nash: Tu sais tu peux me parler normalement je vais pas te manger ! < rigola t'il >
Moi: C'est pas ça.... je... eum... Bas... je... suis assez timide.Je me mis à rougir, c'est extrêmement gênant. J'ai pas l'habitude de parler avec des gens. Depuis toute petite je ne parle avec personne sauf avec ma mère. Je n'ai aucune amie. D'ailleurs je me demande pourquoi d'un seul coup Cameron et Nash les deux mecs les plus populaire du lycée viennent me parler, à moi, la fille la plus nul au monde.
Nash: Ça te dirai de faire connaissance ?
Moi: Eum... Bas...J'ai envie de faire connaissance avec lui, mais tout ça me paraît suspect.
Moi: D'accord... mais d'abord j'ai une question !
Nash: Ta dis une phrase sans bégayer ! Bravo !
Moi: C'est pas drôle ! < ralais je >
Nash: Très bien, pose ta question la chinoise !
Moi: EY ! Comment tu sais pour la chinoise !
Nash: Les rumeurs tourne Birlem...
Moi: Comment tu connais mon nom de famille ?
Nash: C'est bien d'écouter le prof quand il fait l'appel, bref... pose ta question !
Moi: Pourquoi ?
Nash: Pourquoi quoi ?
Moi: Pourquoi d'un seule coup tu t'intéresse à moi ?
Nash: Si je te dérange dis le et je pars !
Moi: Non c'est pas ça, mais je veux savoir pourquoi !?
Nash: Si tu veux savoir, c'est parce que je te trouvais pas comme les autres...
Moi: Comment ça ?
Nash: T'es différente !
Moi: Bas je le sais ! Je suis une pute, une connasse, une Salope, une bouffonne, une fille fille à sa mam...
Nash: Cameron aussi...
Moi: De quoi ?
Nash: Cameron aussi est attachée à sa mère, je le suis aussi. C'est ridicule de dire des choses pareil.
Moi: Ce n'est pas moi qui le dis...
Nash: C'est qui alors ?
Moi: Je... Bas c'est les gens et peut être bien ma conscience...
Nash: Je suis pas doué pour être psychologue mais continue !
Moi: Je suis grosse... je suis moche et...
Nash: Stop ! Répète ce que tu viens de dire ?
Moi: Je suis grosse ?
Nash: Non ça c'est vrai juste après !
Moi: EYY !Je lui donne un coup dans l'épaule, ça ne fait que quelque minutes qu'il me parle. Mais c'est comme si ça fesait des années que je le connaissait.
Nash: Bon répète ce que tu as dis après Birlem !
Moi: J'aime pas quand tu m'appelle par mon nom de famille ! Et... eum... j'ai dis que j'étais moche.
Nash: Ça... ça tu le répète plus jamais !
Moi: Pourquoi ? Je..~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Voila le 2ème chapitre de chivy, j'espère que il vous a plus 💕 🙈Suspence ...
- Pourquoi Leeloo n'a pas le temps de finir sa phrase ?
- Pourquoi Nash viens parler avec Leeloo ?
Voilà pour mes questions pourrie 😂 Je vous aimes et à bientôt dans un new chapitre 💕
1142 mots 🤗{ Désolé pourles fautes d'orthographe 😅 }
VOUS LISEZ
Chivy
Fiksi PenggemarMoi, une moins que rien, une nul, une intello... Lui, doué pour tout, fort, bad boy...