Chapter 5

108 11 7
                                    

Quand quelqu'un ce mis à parler.

?: ...
×××××××

?: Tu vas mieux Birlem ?

Je me retourne d'un coup et vois Nash. J'allais faire une crise cardiaque, j'ai crue que c'était quelqu'un qui me voulait encore du mal !

Moi: Beaucoup mieux merci de t'inquiéter Grier.
Nash: C'est normal. Je t'apprécie vraiment.
Moi: Moi aussi.

J'allais sortir mais Nash me retiens par le bras et me fais un énorme câlin.

Nash: Je voulais un câlin < souri t'il >
Moi: Ça tombe bien moi aussi ! < dis je en resserrant son étreinte >

Après 3 min dans cette position Nash me lâche et sors.
J'étais maintenant devant l'arrêt du bus. J'allais monter quand on me retiens à nouveau par le bras. Je me retourne et vois... non tout mais pas lui...

Cameron: Il est hors de questions que tu montes dans ce bus je t'accompagne chez toi !

Toutes les filles se retournent vers moi, attendant ma réponse.

Moi: Cameron lâche moi < chuchotais je >
Cameron: Il en est hors de questions.

Il me tire par le bras et je descend du bus par peur que il me casse le bras. Le bus part quelque filles me regardent de travers par la vitre.

Moi: T'es complètement malade ou quoi ? Fous moi la paix un peu ! Je t'ai rien demandée moi ! Pourquoi moi ?
Cameron: Je... Nan Leeloo pleure pas s'il te plaît.

J'aime pas sentir sa présence. Savoir que il est à côté de moi. Savoir que il connaît mon passé qui est mon présent d'ailleurs.
D'un coup Cameron me sert fort dans ses bras.
Je suis pas habitué à recevoir tant d'affection d'un coup.
Il me lève le menton comme l'avait fais Nash auparavant et essuie les quelques larmes qui couler de son pouce.
Mais sans que je m'y attende mes pieds quittent le sol.

Cameron: Je suis désolée princesse mais maintenant que tu as ratée ton bus je t'accompagne chez toi.

Je lui souris légèrement, il est actuellement en train de me porter en princesse.
Une fois arrivée à sa voiture il ouvre la portière et me dépose.

Cameron: Tu habites ?
Moi: Ta vraiment crue que j'allais te donner mon adresse ?
Cameron: Bas si tu veux que je te dépose chez toi ...
Moi: Dépose moi devant chez toi je ferais le chemin à pieds.
Cameron: Mais si ça se trouve j'habite loin de chez toi !
Moi: C'est pas grave, au pire j'appellerai un taxi.
Cameron: T'es tellement têtue !

Il démarre et comme prévue il me dépose devant chez lui.

Cameron: T'es sûre de toi ?
Moi: Totalement.
Cameron: Comme tu voudras.

On descend de la voiture, il monte chez lui et moi je rentre chez moi. Je sais depuis longtemps que Cameron habite près de chez moi. A vrai dire à un certain moment J'étais légèrement " amoureuse " de lui. Ma maison est à seulement 2min de chez lui.
Une fois arrivée chez moi je me jette sur mon lit et sors mon téléphone. C'est partie pour m'ennuyer, youpii !
J'ai déjà fais mes devoirs en avances donc rien à faire...
D'un seul coup j'entendis mon téléphone vibrer. Je le saisie et vois une notification.

Vous avez était ajoutés au groupe " Les lycéens ".

D'un seul coup mon tel reçois une tonne de messages. Je clique sur le groupe et lis les messages.
Ça parle d'une fête organisés ce soir en l'honneur du week-end. J'en sais franchement rien à si je devrais y aller. Je suis jamais aller à une fête et dans tout les cas je pense que personne veux que je vienne.
Une nouvelle fois mon téléphone vibre je le saisie et vois cette fois ci un message de Nash dans le groupe

Nash le boss du lycée: Les gars je suis d'accord pour venir mais je ramène quelqu'un avec moi dans ce cas là.
Nathan le bg: Bravo mec tu te tape des meufs tu nous dis même plus ! J'applaudis 👏
Nash le boss du lycée: Ta gueule Nathan toi t'es tellement en manque que tu pourrais te taper la concierge !
Kim lpb ( lpb= la plus belle ): Je dis bravo Nash pour ce magnifique clash ! Sinon si tu veux je suis là moi !
Nash le boss du lycée: Kim le prend pas mal hein mais t'es pas trop mon style !

Ouille... ça a dû faire mal. Friendzone pour la tepu.

Kim lpb: Dans tout les cas t'es pas mon style à moi aussi je préfère 20 fois plus Nathan ou bien même Cameron !
Cameron le dragueur: Ça parle de moi ?

Mais c'est quoi ce surnom ? ( je tiens à préciser que les surnoms on était choisie par eux même genre c'est Cameron qui a choisi son surnom ).

Kim lpb: Oui chérie, ce soir grosse soirée chez Nathan ! N'oublie pas de venir me chercher à 19h !
Cameron le dragueur: Je pense prendre quelqu'un d'autre désolé, une prochaine fois Kim 😏
Kim lpb: Oui bon faut que je me prépare je sais même pas ce que je vais mettre c'est la grosse catastrophe !  😫😰
Nathan le bg: Dans tout les cas tu risques pas d'être aussi mal habillée que Leeloo ! 😂
Kim lpb: C'est sure ta vue son pull de ce matin ? H.O.R.I.B.L.E ! 🙄

Elle est incaple d'épeler horrible elle parle...

Nash le boss du lycée: Je vois pas de quoi vous parlez. Son pull il était normal.
Cameron le dragueur: Je suis d'accord avec Nash y a rien d'anormal dans son pull 😶
Kim lpb: Attend me dites pas que vous l'aimez bien.
Cameron le dragueur: Moi je l'apprécie énormément en tant que amie. Et puis vous avez pas à la juger elle est comme nous.
Nash le boss du lycée: Totalement d'accord avec toi Cameron et puis si il y a quelqu'un de bizarre dans l'histoire c'est bien vous.
Nathan le bg: Mais les mecs résonnaient vous, non !? Elle est jamais aller à aucune soirée elle fait pas partie de notre monde. Nous on est supérieur à elle.
Kim lpb: Ouai Nathan a totalement d'accord ! Et puis je suis sûre que Lana est d'accord avec nous ! N'est ce pas Lana ?
Lana la nana: Ça parle de moi et je vois que ça dis des trucs croustillant !
Kim lpb: On parle de Leeloo là !
Lana la nana: Ah elle... la fille grosse même elle est moche et tout ! 🤔
Kim lpb: Ouai l'intello même une fois elle avait un bouton rouge sur son visage c'était horrible !
Lana la nana: Ouai je me rappelle haha ! 😂
Nathan le bg: ...
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Alors voilà le 5ème chapitre de chivy, j'espère que il vous a plus 💕 🙈

Suspence...

- Que vas dire Nathan ?

- Cameron qui aime Leeloo en amitié ?

Voilà pour mes questions pourrie 😂
Je vous aimes et à bientôt dans un new chapitre 💕
1114 mots 🤗

{ Désolé pour les fautes d'orthographe 😅 }

Chivy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant