Chapter 6

125 11 22
                                    

Nathan le bg: ...
×××××××××××××××××
Nathan le bg: Vous savez quoi les mecs ? On vas faire un truc simple, vue que demain matin on a cours. On préviens Leeloo pour la soirée. Elle vient vous avez eut raison elle vient pas on a eut raison ! Ça vous vas ?
Lana la nana: Ça me vas totalement pour moi.
Kim lpb: Moi aussi !
Cameron le dragueur: Eum... ouai pourquoi pas mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de lui parler.
Nash le boss du lycée: Moi je trouve que c'est ridicule, c'est pas un objet pour la tester.
Kim lpb: Ta une meilleure idée peut être ?
Nash le boss du lycée: L'accepter tel qu'elle est.
Nathan le bg: PTDR ! Non. On se voit demain et on fait comme prévue à d'main.
Kim lpb: A demain !
Lana la nana: A demain fais de beau rêves Nathan !
Nathan le bg: Si je rêve de toi mes rêves seront bon très bon même... et dans les deux sens !
Cameron le dragueur: On se voit d'main mec !
Nash le boss du lycée: Ouai à demain.

J'arrive pas à y croire que ils veulent me tester. Je suis pas un produit testeur de chez kikoo ! C'est une blague ?
En plus j'en sais rien à ce que je vais répondre. Je suis même pas sûre de pouvoir aller à cette fête.
Mon téléphone vibre à nouveau. Je le prend et regarde la notification.

Vous avez un nouveau message de " Maman  📝❣".

J'ouvre le message et lis.

Maman 📝❣: Chérie, je suis vraiment désolée mais je suis en voyage d'affaire, on vient de me prévenir je reviens dans une semaine si jamais ta besoin de quelque chose dis le moi. Et pour ce qui est de l'argent ne t'inquiète pas tu as ton compte bancaire.

Je décide donc de répondre.

Moi: Ne t'inquiète surtout pas pour moi maman, je sais que tu te donnes à fond dans ton travail pour que j'ai les meilleurs conditions de vie et je t'en remercie énormément. Et si jamais j'ai un problème je t'appelle mais je pense que je suis assez grande pour me débrouiller seule.

Quelque minutes plus tard ma mère me répond.

Maman 📝❣: Je te fais totalement confiance. Je t'aime ma belle.
Moi: Moi aussi maman.

Bon je suis seule pour la reste de la semaine... super !
Je descend manger une salade et remonte me mettre en pyjama et dormir.

Éclipse jusqu'au lendemain.

Je me réveille doucement et regarde l'heure. Il est 7h pile je commence à 8h je pense que j'ai le temps de me préparer !
Je me lève de mon lit et m'habille comme ça :

 Il est 7h pile je commence à 8h je pense que j'ai le temps de me préparer !Je me lève de mon lit et m'habille comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon déjeuner, prépare mon sac et direction le lycée.
Je monte dans le bus et m'assois tout au fond.
Une fois arrivé je descend et pars directement en cours quand quelque chose me tire en arrière. Je me retourne et me retrouve face à un mec au cheveux noir et au yeux marron clair.

Mec: Bonjour je me présente Nathan j'ai une question à te poser et tu dois répondre juste par oui ou par non et ta une minute pour répondre.

C'est donc lui " Nathan le bg "...

Moi: Je... eum... ok.
Nathan: Ce soir soirée chez moi, tu viens ?
Moi: Je...
Nathan: Depeche toi !
Moi: Faut que je demande...
Nathan: Ta plus que 3 secondes.
Moi: Je...
Nathan: 3
Moi: Faut...
Nathan: 2
Moi: Ma...
Nathan: 1 ....
Moi: Ok.
Nathan: Très bien à ce soir alors...

Il me bouscule et pars. Mais qu'est ce que je viens de dire ? Ma mère me laissera jamais aller à une soirée.
Je sens que je vais regretter cette réponse.
Je rentre en classe et pars m'assoir. Des gens me regardent de travers. Le rituel.
Le cours passe assez vite. Une fois que ça sonne je range mes affaires et sors de classe mais quelqu'un me retiens le poignée tellement fort que j'ai l'impression que il vas se casser.

?: Pourquoi t'as fais ça ?

Je me retourne d'un coup et fais face à  Nash.

Moi: De quoi ?
Nash: Fais pas l'innocente je sais que tu as dis oui pour venir à la soirée de Nathan ce soir.
Moi: Écoute Nash, je sais même pas ce qui m'a pris. Je pense même pas venir.
Nash: Maintenant que tu as dis oui t'es obligée de venir. Ta pas le choix. Sinon tu seras leur cible.
Moi: Comment ça ?
Nash: Lors de la soirée tu reste près de moi, d'accord ?
Moi: Je... je comprend pas Nash.
Nash: Y a rien à comprendre, juste reste à côté de moi, d'accord ?
Moi: Je... oui d'accord.

Nash me pris dans ses bras. Ça se vois que il est inquiet pour moi mais je vois pas pourquoi. Je suis assez grande pour me débrouiller seule. En plus je suis habituée.
Je pars dans le prochain cours.

Éclipse des cours

Je sors enfin du cours de technologie, je vais manger au Mcdo cette fois donc je sors du lycée mais je sens quelqu'un me tenir le bras.
Mais c'est quoi leurs problèmes à toujours me retenir ici ?
Je me retourne mais au lieu de tomber sur Nash ou bien même un autre garçons je tombe sur Kim. Super...

Kim: J'ai appris que tu venais à la soirée de ce soir ?
Moi: Eum... oui.
Kim: Je te pensais pas comme ça.
Moi: Comment ?
Kim: En pute.

Elle se mis à rigoler et pars. Mais qu'est ce qu'elle me veux ?
Je sors du lycée et me mis à marcher seule jusqu'au Mcdo. Pour ne pas m'ennuyer je sors mon tel et marche.
Quand tout d'un coup je tombe au sol. Sur le coup j'ai pas compris ce qui c'est passer mais je me lève, lève la tête et vois ...

PDV CAMERON

Je sors du cours d'anglais et me mis à courir pourvue que elle soit pas encore sortie du lycée. Dans le couloir je croise Kim qui rigole comme une pétasse. Peut être que elle a croisée Leeloo !

Moi: Hey Kim !
Kim: Salut mon amour.

Elle s'approche de moi pour m'embrasser mais je recule.

Moi: Mais à quoi tu joues ? On est pas en couple et on la jamais était alors arrête s'il te plaît avec tes surnoms ridicule.
Kim: Mais...
Moi: Je suis pas venu te parler pour m'embrouille mais seulement pour te demander si tu avais vue Leeloo.
Kim: La pute ?
Moi: Tu la appeller comment là  < dis je sur les nerfs >
Kim: Bas quoi ? C'est une pute, elle vient à des soirées.
Moi: Mais tu fais quoi toi ? Tu viens à toutes les soirées t'es pire que une pute donc ta gueule s'il te plaît.

Je la bouscule et cours en direction de la sortie. Je vois Leeloo juste devant moi sur son tel. Je cours mais d'un coup...

~~~~~~~~~~~~
Hey ! Voila le sixième chapitre de chivy, j'espère que il vous a plus 💕 🙈

Suspence...

- Que voit Leeloo ?

- Qu'arrive t'il à Cameron ?

Voilà pour mes questions pourrie 😂 Je vous aimes et à bientôt dans un new chapitre 💕
1167 mots 🤗

{ Désolé pour les fautes d'orthographe 😅 }

Chivy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant