'Lut

172 3 39
                                    

Salut moi je m'appelle Adrien, j'ai 15ans et je suis en seconde. Je sais pas trop pourquoi je fais ce truc. J'ai vu une fille le faire et ça lui a apporté beaucoup d'abonné. Donc je suis dit que si une fille aussi débile réussissait en racontant sa vie de merde alors moi aussi. C'est aussi grâce à cette fille que je suis sûr wattpad.

Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui aime tous ces trucs japonais. Je l'ai comprends pas. Le Japon c'est le pays le plus zarbi de l'univers! En plus la langue est moche et la bouffe chelou...

Je vois pas trop pourquoi on aime ça. Le Japon c'est trop bizarre comme pays. La langue est moche et la bouffe chelou...

Bref, moi ce que j'aime bien c'est le tennis. J'en fais depuis longtemps. Genre 3-4ans. Et c'est vraiment une véritable passion.

Sinon moi je suis dans un superbe lycée et connu dans le monde entiers.

Par contre j'aime pas ma classe. Elle est chiante et il y a pleins de connasse et de connard.

Mais vraiment il y a une fille que je supporte pas. Elle est fan du Japon, elle essaye de convertir les autres et elle est super débile. Elle fait tout le temps sa victime surtout. C'est horrible.

Enfaite c'est sa manière d'être qui m'agace. Il y a tout le monde qui l'apprécie parce qu'elle serait drôle, intelligente, sympa, altruiste... Mais c'est du faux! C'est une fille débile, moche et qui devrait se foutre en l'air! Nan mais je vous jure vous lui parler 5secondes vous voulez lui faire la peau.

Bon bah je publierais la suite quand je veux. Je m'en fous de votre avis.

LifebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant