Content

104 3 23
                                    

Aujourd'hui je me suis levé de mon lit et j'ai été heureux. J'ai poussé Ilyane a parlé de ses problèmes a ses potes et il m'ont insulté de tous les noms.

Vous allez me demander pourquoi je suis heureux?

C'est simple. Ilyane est incroyablement prévisible. Ça se voyait qu'elle allait culpabiliser pour des raisons ridicules. Parce que c'est Ilyane et qu'elle est ridicule et stupide.

Aujourd'hui je suis allé au lycée et j'ai vu Ilyane avec des énorme cernes. D'habitude elle en a pas de si grosse mais là elle était énorme. Ça se voyait qu'elle n'avait pas dormis de la nuit.

Cette débile s'en veut d'avoir apporté de la haine ici. Cette idée l'a empêcher de dormir 😂😂😂😂

Le must c'est que j'ai dit à toute ma bande qu'elle avait demandé à ses "potes" (oui je met bien les guillemets) de m'insulter et ils ont fait la même chose sur elle.

Bon ce n'était pas si violent qu'avec ses "potes" parce que les miens sont vrais et ont une limite. Mais bon assez pour qu'elle finisse par peter un câble.

Sinon moi ma journée normale. Math avec une inspectrice hyper reloue qui me demandait tout le temps de me taire alors que j'étais placé tous seul...

Français avec la prof qui m'a pris mon carnet parce que je parlais avec les autres pour le dire quoi faire pour rendre Ilyane folle

Espagnol ou on est passé pour faire un exposé. Ilyane était tellement à bout et en plus stresser pour ça que son handicape a fait des siennes et elle a finit évanouie par terre.

Ce qui est bizarre c'est que quand je l'ai vu au sol j'ai ressentit un petit truc. Mi de joie mi de tristesse. Je ne suis pas un monstre non plus. Je ne vais pas le réjouir parce qu'elle est tombée dans le pommes. Mais j'ai quand même ressentit une satisfaction.

C'est normal si elle publie pas de chapitres aujourd'hui mais la connaissant elle va quand même en mettre un.

LifebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant