On a fait un pact de sang avec Ilyane. Mais genre vraiment avec du sang. Pour ceux qui ne le savent pas elle est diabétique. Euh... Je suis pas dis sur qu'elle l'a avoué sur son compte mais je crois que oui... Oui! C'est bon j'ai demandé à Tiplouf. Et donc elle a une sorte de machine qui lui pique le doigt de façon à saigner et rentre le sang dans une machine pour qu'elle dise combien elle a de sucre. Pigé? Non? M'en fous XD
Et donc avec après avoir longuement discuté en Histoire (parce sinon est malheureusement à côté) et on a trouvé un accord. À la base elle devait arrêter temporairement son Rantbook. Mais on en a plus mûrement discuter et on a trouver quelque chose qui nous satisfaisait mieux tout les deux. En vrai elle connaît mon point faible les cookies de Subway... Cette merde est juste super bon! Je ne vais pas parler en détailles du deal tout simplement parce qu'elle me l'a interdit (pour na pas vous faire peur) et que je n'ai pas envie d'être plus insulter que j ne le suis déjà. DONC... On s'est tous les deux piquer le doigt laissé coller un peu de sang. Et outain ça faisait mal sa mère! Comment elle fait pour se faire ça tous les jours! Je lui ai demandé d'ailleurs et elle l'a montrer ses doigt. Ils était pleine de cicatrice et la peau était durcie.
"A force on s'y habitue. Mais le problème c'est que les cicatrice démangent, sont douloureuses et on perds peu à peu le sens du touché."
Bon perso ça me fait ni chaud ni froids mais bon. Ça fait bobo. Et je me rappelle (normale c'était aujourd'hui 🤣) Avoir exprimé ma douleur avec une question.
"Mais putain c'est quoi ça? On dirait qu'on et entrain de se mutilée sérieux!"
Elle avait pris un air sombre d'un coup. C'était choquant.
"Ça ce n'est pas de la mutilation. Ça s'en est"
Et elle m'a montré son bras... Ils était pleins de cicatrice😨😨😨😨😨
Bref, on a fait notre pact. Elle a de nouveau le d'écrire son RB à la noix et moi je peux être satisfait aussi avec ce qu'elle m'a proposé.
Elle est pas belle la vie?