JE SUIS DANS UNE TENTE AVEC SETH, on aide à réparer les tantes qui ont subi des dégâts de l'orage d'hier soir. On a presque fini avec cette tente, on termine quand Bellamy fait interruption. Seth pose ce qu'il a à la main et laisse Bellamy et moi seuls.
Plusieurs jours se sont passés depuis notre premier baiser et je ne sais où donner de la tête. On s'est embrassés ici et là, depuis cette soirée, mais on n'a pas discuté. Je ne sais pas dire si on n'est ensemble ou pas et ça m'embrouille l'esprit.
Bellamy s'approche de moi et pose ses mains sur mon visage.
- Ça avance les tentes à ce que je vois.
- Oui, Seth et moi, on a presque fini, dis-je.
- Je suis passé te dire que je pars pendant quelques heures, alors si tu me cherche, je ne suis pas là.
Il m'embrasse doucement avant de me dire au revoir. Je le retiens par le bras, je déglutis et je prends une grande inspiration.
- Quand tu auras le temps, il faudrait qu'on parle, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Euh... si tu veux.
Il dépose un bisou sur mon front et part.
***
J'ai terminé les réparations toute seule après le départ de Bellamy, j'avais besoin de temps seule.
Clarke et moi on, est assises sur un tronc d'arbre qui est couché à l'horizontale sur le sol, dans lequel on s'assit presque tous les soirs pour dîner. Clarke me demande comment ça va avec Bellamy, je lui réponds que tout va bien, alors qu'on sait toutes les deux que je mens.
- Je t'aime bien, annoncé-je.
- Ça a pris du temps mais c'est arrivé. Enfin !, s'exclame-t-elle.
Jasper s'approche de nous, il demande à Clarke si elle peut aller l'aider avec quelque chose. Celle-ci lui dit oui et ils me laissent seule.
Je pars retrouver Seth qui est à quelques mètres de là avec ses cheveux noirs qui partent dans tous les sens. Il me sourit en m'apercevant, je lui souris en retour. Il est toujours de bonne humeur et c'est ce que j'aime vraiment chez lui.
- Alors avec ton prince enchanté, comment ça va ?, plaisante Seth.
Je hausse les épaules, c'est sûr que ça ne va pas super, mais ça ne va pas mal non plus.
- Qu'est-ce qui ne va pas avec prince enchanté ?, glousse-t-il.
- Tu sais que ce n'est pas marrant, je lui fais remarquer.
- Désolé, tu as raison. Dis-moi tout.
Je lui fais signe d'aller s'asseoir où j'étais avec Clarke juste avant. Je lui fais part de mes doutes ainsi que le fait qu'on ne se soit pas parler, ce qui fait que m'embrouiller.
- Tu l'aimes ?
- C'est une question ou une affirmation ?, demandé-je confuse.
- Pour être sincère, ce sont les deux. D'une, c'est une affirmation, parce que oui, Gwen, tu l'aimes et ça depuis toujours, je pense. Quand je t'ai rencontré la première fois, cela sautais déjà aux yeux et tu avais que huit ans, tu étais peut-être pas complètement amoureuse, car tu étais jeune, mais cela s'est fait qu'accroître aux fils des années. C'est aussi une question, mais je sais que tu ne me répondras pas parce que tu es comme ça, tu as jamais été le genre de fille à parler de soi et de ses sentiments à longueur de journée. Ce que d'ailleurs, j'admire beaucoup, parce que sinon, je pense que tu m'aurais soûlé depuis longtemps.
- Je suis contente de ne pas t'avoir encore lassé, ricané-je.
- Moi aussi, je suis content, mais tu sais que tu as toujours eu le don de réussir à changer de sujet, mais ça ne marche pas aujourd'hui.
- Moi ? Changer de sujet ? Jamais.
- Toi ? Tout le temps, quelques fois, j'oublie de quoi on parle.
- C'est le but, Seth.
***
Bonjour, comment allez-vous?
Voilà le chapitre 5, les pépites.
Je sais qu'il est très court et sans grand intérêt, je suis désolée. Mais comme ça, je vous fait patienter jusqu'à la semaine prochaine!
Dites-moi ce que vous avez pensé de la conversation entre Seth et Gwen.
Des suppositions sur les chapitres à venir?
Je vous dis à mercredi.Bisous, Cece
VOUS LISEZ
We Meet Again ⊳ THE 100
Fanfiction97 ans en arrière, les humains ont été forcés de quitter leur planète pour aller se réfugier dans l'espace. Malheureusement, l'oxygène se fait de plus en plus rare. Pour la survie de l'humanité, l'Arche décide d'envoyer cent criminels mineurs à la s...