Bonjour, avant tout je voudrais dire que comme je voulais à la base faire de cette histoire un One-Shot, cette histoire va sans doute s'éloigner du premier chapitre. Je sais où je veux aller, mais si l'histoire qui va prendre forme ci-dessous ne vous plait pas, que vous vous étiez imaginez autre chose ou qu'elle est inachevée(ce qui ne sera, je pense, pas le cas) dites vous que l'histoire s'arrête à la fin du premier chapitre. Ah oui et comme Altaïr a les mêmes traits que Sasha, cette dernière n'existe pas dans l'histoire pour éviter les quiproquos (oh mais dis donc on dirait ma soeur jumelle ! Ah bah c'est à peu près ça mais je suis une étoile en fait. Ah ok d'accord) Du coup la chanteuse de Starrysky est encore Okko dans cette fic. Merci et bonne lecture. :)
Ma bonne étoile ? Mon dieu, cette pauvre fille est complètement folle. Mais comment s'est elle introduite dans mon appartement ? Elle continue de me sourire comme une bienheureuse, elle est euphorique cette... Comment déjà ?
"Comment t'appelles-tu ?
- Altaïr, ou Hikoboshi, ou Niu Lang alors...
- Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis ma bonne étoile ?
- Je suis une étoile naine, bleue, de la constellation de l'Aigle, dite Aquila ou Aquilae. Mes soeurs, les autres étoiles de la constellation sont Tarazed, Alshain, Al Thalimain et Deneb Al Okab. De temps à autres nous observons les humains, il faut dire que dans l'espace il n'y a pas grand chose à faire. Et un jour que je me penchais sur la Terre, j'ai entendu une mélodie, si je me souviens bien ça faisait : " I'm going away... I'm going my way...". Lorsque je me suis dirigée vers la source de la musique je suis tombée sur toi... Si je veux trainer sur Terre je me matérialise en humaine, mais je reste invisible. J'ai tellement aimé ta musique que je suis revenue le lendemain, puis le surlendemain et tout cela jusqu'à maintenant. Chaque jour je venais et repartais à la tomber de la nuit, lorsque les étoiles apparaissent dans le ciel. Mais aujourd'hui, tu m'as retenu...
- Attends, tu veux dire que tu m'observais ?
- Oui...
- Bon, suis moi."
Je me dirige vers mes trois écrans et en active un, Altaïr se trouve juste derrière moi. Elle doit être amnésique et bipolaire pour se prendre pour une étoile. Je vais rechercher sur Internet, elle doit bien être référencier quelque part. Je ne peux pas m'occuper d'une malade mentale évadée...
"Donne moi ton nom de famille.
- Mon nom de famille ? Mais je n'en ai pas...
- Ta fameuse constellation, elle s'appelle comment ?"
Avec un peu de chance, elle a associé des éléments de sa vie réelle avec des éléments de sa vie fantasmé.
" Constellation de l'Aigle ou Aquilae."
Je recherche, cette constellation existe. C'est perturbant... Elle m'a parlé de ses soeurs.
" Et tes soeurs comment s'appellent-elles ?
VOUS LISEZ
Les étoiles ne parlent que de toi
FanfictionAltaïr est une étoile, Tai est un humain mais impossible n'est pas. Fanfiction inspirée du clip de Starrysky Open Windows (TERMINEE)