Premières impressions et expériences hors du cocon

202 14 21
                                    


Bonjour à tous ! Ici se présente le douzième chapitre de LENPQDT écris par Lightning Michaelis, toujours au rendez-vous ! On se rapproche de la fin... :')

En attendant, bonne lecture :)

En attendant, bonne lecture :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça y est. Les premiers abonnés arrivent sur le stand. J'ai vraiment hâte de leur parler, bien que je sois timide. Mais aucun ne vient me voir. Certains me font de vagues signes de main avec un petit sourire mais tous se dirige vers le merchandising. Tai me souffle à l'oreille :

" T'inquiète, c'est toujours comme ça au début, ils sont timides et n'osent pas venir en premier. Profites en parce que le reste de la journée ne sera pas comme ça..."

Je lui réponds en souriant. Il fait de même et passe sur l'autre moitié du stand pour mettre en place la première animation : les Extremes et Epic Pixel Battles ! Je serais chargé de filmer. Il règle les micros, YoanK met en route les vidéos et Tai va chercher Neku. Enfin, les premiers fans viennent adresser un mot à Ermite et Mickael J. Une autre demande un portrait à Manon. Une petite troupe se rassemble devant la partie "scène" du stand. C'est assez drôle, il y a de tout : des femmes, des hommes, des enfants, des adultes, des adulescents et des adolescents, des cosplays et des kigurumis en passant par le simple T-shirt. Ils ont tous le sourire et discutent entre eux. C'est le moment, l'animation commence ! Je lance l'enregistrement :

"Bonjour à tous ! Bienvenue sur le stand VoxMakers, on va tout de suite débuter les Epic/Extremes Pixel Battles !"

" Vous pouvez nous retrouver sur le stand dans cinq minutes, il y aura l'équipe Pixel Battle plus Altaïr, allez la voir elle n'attend que ça !"

Mais qu'est ce qu'il lui prend ! Il complètement stupide de dire ça ? Je coupe la vidéo. Tous les regards se tourne vers moi, je dois être toute rouge me connaissant, et ça semble bien amuser Tai. Je fuis alors en coulisses avec lui. Nous réapparaissons quelques minutes plus tard après avoir bu. Beaucoup. Et soufflé un peu. Nous poussons le rideau et allons nous asseoir côte à côte derrière les tables. Une petite file s'est déjà formée. Beaucoup viennent pour Tai, il ne le remarque pas, mais il y a énormément de fangirls. C'est incroyable qu'il ne pense attirer que les hommes alors qu'elles sont toutes là, presque à ses pieds. On lui offre dessins, cadeaux et gentils mots oraux, et moi, j'ai un peu l'impression d'être un pot de fleur... 

Mais soudain un garçon m'adresse la parole : il est grand, a des cheveux noirs et un visage très fin, féminin en fait. Il est accompagné par une jeune femme un peu plus petite, un visage très mignon et de grands yeux expressifs. Elle a de jolies lèvres qui forment un doux sourire et des cheveux courts et bleus, ne laissant dépasser qu'une petite tresse à la façon des Jedi. Je les ai déjà vu quelque part... Mais oui ! Je les reconnais ! C'est AKA Satan et Luna Chuu ! Deux généreux contributeurs et deux grands soutiens pour VoxMakers. Je les salue chaleureusement, ils m'imitent. Nous discutons quelques minutes, échangeons remerciements et compliments puis ils s'éloignent avec un geste de la main pour assister à l'animation de Çyrix et de l'équipe Malkyrs. 

Les étoiles ne parlent que de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant