**2 mois plus tôt**
«Reeemus, c'est prêt!»Me dit Dora.Je me lève et la rejoint à table.
«Alors, je ne suis pas sûre que ce soit bon, mais ça me paraît mangeable..
- Si je meurs, ce sera de ta faute, désolé Tonks !»
Elle Rigole et nous dégustons ce merveilleux plat (hum hum)..
~
Nous sommes couchés depuis une demi-heure, elle sur mon torse, ma main contre son dos, je l'écoute parler de son enfance, chez les Black..
«-Et puis ma mère aimait bien.. Comment il s'appelle déjà..Ah oui, Sirius, on allait souvent le voir, jusqu'à qu'il.. Tu connais l'histoire..
-Je la connais même mieux, sans me vanter
-Comment ça?» Me demande-t-elle
Et je pars donc lui raconter toute l'histoire des maraudeurs.
La soirée se passe, elle est dans les bras. C'est un bon moment..Je crois..
«- Dis Remus, on pourrait.. me dit-elle d'une voix gênée
-Je ne veux pas te forcer tu sais..Si tu ne t'en sens p..
-Je suis sûre. Ça fait plusieurs jours que j'en ai envie et..Tu..N'arrange pas non plus les choses..»
Je souris et continue de lui caresser les cheveux, elle se remonte un peu pour m'embrasser
Que tu es belle, terriblement belle..Beaucoup trop..Sensuelle, charmante. Tellement..Sexy.
Je l'attrape par les côtes, la met au dessus de moi, toi en continuant mes baisers.
S'ensuit une nuit agitée, et très mouvementée.
VOUS LISEZ
Nymphadora, The Moon Of My Life.
أدب الهواة~ "C'est toi qui a besoin de moi ce soir" m'avait-elle dit. C'était lors d'une nuit, bien mouvementé si je puis dire. Une des plus belles soirées dont je me souvienne encore.