Chapitre 3- La mission

691 44 8
                                    

** 1 an plus tard**

Depuis cette soirée, Dora et moi sommes en couple. Fol Œil à été le premier informé, il est contre. D'après lui, cette relation risque d'être compliqué avec l'ordre, nous sommes trop "protecteurs* l'un envers l'autre, c'est faux. Un peu....OK pas du tout, je m'inquiète beaucoup trop à chaques fois !

Nous avons rendez-vous avec l'Ordre dans une heure.

«Dora...Dora réveilles-toi, lui répétais-je, allez c'est l'heure! »

Ah oui, parceque maintenant elle habite chez moi. C'était plus pratique.. Surtout parceque j'en mourais d'envie. C'est une vraie catastrophe.. Non pas qu'elle est horrible à vivre, mais elle est tellement maladroite ! Depuis qu'elle est arrivé, j'ai du (au moins) perdre trois vases, mon aquarium et mon lit (ne me demandez pas comment elle a fait...Une vieille histoire de gâteaux !)

Je la regarde dormir. Elle est magnifique, les cheveux éparpillés partout sur le drap, son corps recouvert que d'un tissue.. Elle est à croquer ! Seul problème, si elle continue à dormir, on va finir en retard !

Je pars dans la cuisine, et revient avec un bol d'eau froide. Je remonte donc, me place au dessus de ses hanches,

«Nymphadora Tonks, C'était votre dernière chance !»

Je souris, et verse délicatement le liquide sur sa tête. Tonks se réveille en sursaut en me lançant un regard qui veut tout dire (vous savez duquel je parle) et cries :

«- REMUS JE VAIS TE TUER ! Oh mon dieu !»

Je la regarde en rigolant et l'attrape par les poignets pour ne pas qu'elle se relève :

«- Ça, j'en doute ! Je me relève et pars en direction du salon, allez magnes-toi, on va être en retard si tu continues!

-Comment veux-tu que je me magnes? Je suis trempée par ta faute !»

Elle soupir et se lève. Alastor va nous tuer ! C'est toujours comme ça maintenant. Madame préfère dormir au lieu d'aller en réunion !

~

«-Bon, commençait l'Auror, comme vous avez pu le lire, certains mangemorts sont apparus et ont tués une famille moldu. Hestia, Tonks Et Sturgis vous serez sur le terrain, Arabella en arrière et les autres contrôleront où  seront sur leur poste habituel. Des questions ?

Je réfléchis, non aucune. En revanche, Tonks, Elle, lève la main :

«-Et c'est dangereux? »

D'accord, merci de me rassurer mon coeur.

«Comme toute mission.. Celle-là un peu plus..» Répondit Maugrey.

MERCI BEAUCOUP ! Je vais pouvoir m'inquiéter toute la soirée maintenant !

Les gens quittent peu à peu la pièce. Je reste pour pouvoir parler, Tonks Fol Œil et moi.

«-Qu'est ce qu'il se passe encore?» nous avait-il dit en rochonnant.

«-Eh bien disons que nous avons quelque chose d'important à te dire..» réenchérit ma compagne..

Nymphadora, The Moon Of My Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant