-
Vous savez quel effet ça fait? de voir son futur se faire foudroyer sous vos yeux? De voir la personnes en qui vous tenez le plus, se faire torturer sans que vous ne puissiez rien faire? Que peut-être que l'enfant que vous allez avoir, peut être touché par un des bourreaux? Savez-vous au moins ce qu'on ressent, quand trois personnes vous lance en même temps, le pire des trois Sortilèges impardonnables ? Moi-même je ne le souhaite pas à mon pire ennemi.
A ce moment là, mon coeur à loupé un battement, mes poumons refusaient de travailler. Mon cerveau, lui, à commencé à paniqué, mon corps entier était comme pétrifié. Nous ne pouvions entendre que des hurlements dans cette rue. La brise de vent devenait glaciale à ce moment là. Je me suis précipité sur elle, comme si, si je ne le faisais pas, elle allait me quitté. Comme s'ils allaient me quittés..
Je l'ai serré comme jamais on ne pouvait serrer une personne. La voir dans cet état me tue intérieurement. Je l'ai regardé comme un narcissique pouvait se regarder dans un miroir.
Si la pleine lune n'existait pas, alors j'aurais trouvé mon épouventard..
Je ne savais plus quoi faire? Je suppliais Kingsley du regard.
« K-Kings..aide m...nous...»
Ce dernier s'était mit à notre hauteur, prêt à transplaner à Ste Mangouste, 4e étage.
-
Voici maintenant trois jours, trois jours que je suis à l'hôpital, dans le doute et la peur. Chaque minute, je vois défiler un patient, dont on ne sait s'il va survivre. Je pense sans arrêt à Dora, et à notre enfant. Par Merlin, le bébé n'a été que légèrement secoué. Pourvu qu'il rester ne serait-ce qu'un petit mois de plus. En revanche, ma pauvre petite femme, elle, ne s'est toujours pas remit de cette attaque.
-
Huit jours sans rien. Je n'ai même pas le droit de la voir. Comment a-t-on pu lui faire ça? Bordel ça me rend fou cette histoire. Comment va-t-elle? Comment vont-ils? Pourquoi? Tout est de ma faute encore. Jamais j'aurais du céder à ses caprices, jamais !
Quelle idée Remus ! Bravo.. Tu savais ce qu'il pouvait arriver..
Quel idiot..
-
Bordel. Deux semaines à rester dans un couloir, nuit et jour, en attendant un quelconque résultats. Et toujours rien.. Cet hôpital me rend malade. Toujours autant de patients, de médecins, de feuilles qui volent dans tout les sens. Toujours ces murs blancs aux motifs rétro.
Hier j'ai appris le décès de Ted par Maugrey ..Pauvre Dora. Je ne sais pas comment lui annoncer ça. Le malheur s'abat sur nous.
-
Je dormais sur un banc, comme toutes les nuits depuis trois semaines maintenant, quand un guérisseur m'a réveillé en plein milieu de la soirée.
«-Monsieur Lupin? Je répond par un raclement de gorge.
Votre compagne s'est réveillée il y a quelques he-..»Je me précipite vers la porte, l'ouvre, et mon regard tombe sur ma bien-aimée, tenant près d'elle, un petit monstre aux cheveux bleus. Un soupir sortit immédiatement de ma bouche. Mes jambes me lâchent et je tombe à son chevet. Je sens sa faible main attraper la mienne, les larmes me montent et quelques sanglots éclatent.
Sa main remonte la mienne. Je me relève, la tête baissée. Mes yeux se posent sur le petit être à la chevelure électrique.
VOUS LISEZ
Nymphadora, The Moon Of My Life.
Fanfic~ "C'est toi qui a besoin de moi ce soir" m'avait-elle dit. C'était lors d'une nuit, bien mouvementé si je puis dire. Une des plus belles soirées dont je me souvienne encore.