Chapitre 6- Quelle frayeur !

590 34 12
                                    

J'avance prudemment jusqu'à mon bureau, pour aller chercher ma baguette, au cas où une personne était ici. J'essaie de m' auto-persuader que tout est normal, sauf qu'à mes yeux, tout est anormal : j'entends des bruits bizarres, personne dans la maison, et surtout, mon épouse qui porte notre enfant n'est pas là.
Je continue ma ronde et arrive au niveau de la table à manger, puis j'y découvre un mot :

«Remus,
Je suis partie sans te réveiller, reste calme tout va bien, normalement je devrais arriver avant la soirée.

Je t'aime fort,
Dora ෆ»

«-AH ! Mais tu ne me dis pas où tu es, c'est très gentil de ta part ça..» Disais-je à haute voix.

Bon, au moins je sais qu'elle n'a pas été kidnappée ou je-ne-sais-quoi,

Oui eh bien je me rassure comme je peux..

Je décide donc de me préparer un bon petit-déjeuner, quand soudain un gros bruit surgit de dehors. Je me précipite dehors en direction du son.

**PDV Tonks**

Je me suis levée plus tôt aujourd'hui, à cause de ces crampes qui se font toutes plus intenses. D'une humeur farceuse, j'ai décidé de laisser un mot à mon cher mari, avant de transplaner plus loin dans la forêt. Pour patienter, je me suis métamorphoser en lapin et j'ai parcouru une petite parcelle de la forêt. Jusqu'à que je tombe, à demi dénudée contre un arbre, totalement épuisée du à la grossesse. Décidément, cet enfant est déjà agaçant avant sa naissance, il prend vraiment tout de moi celui-ci !

Je retransplane donc jusqu'à la maison, en tombant sur le petit cabanon à l'arrière.

«-Eh merde..»

Je regarde l'état de ma jambe, tout le côté droit est couvert d'éraflures​, un mal me prend vers le bas du dos.

«-Qui est la?! La voix de Remus, sans aucun doute.

- Re-Remus.. viens m'aider ! Disais-je dans un rire, qui, disons-le, n'en était pas tellement un.

Je l'entends courir dans ma direction. Mon dieu, un sauveur !

Il arrive à ma hauteur. Je le regarde. Il me regarde. Je le regarde. Il regarde ma jambe. Je le regarde. Il me regarde. Je rigole. Il me regarde, et se met à rire avec moi, pendant quelques minutes, devant l'hillarité de la scène.

Il décide ensuite de me porter comme une princesse, jusqu'au canapé, là où il me jette doucement, sans pitié !

«- Bon, tu me dis enfin pourquoi tu as fais ça?  demande mon compagnon.

- Eh bien..je voulais te faire une petite blague.. qui apparemment n'en était pas une..et qui n'est pas drôle..

- Pas qu'un peu oui !

- Excuses moi Rems..promis pas de récidive !»

Mon tendre Loup me regarde en souriant et vient embrasser mon front. Je pousse un léger soupir quand ma tête vient se poser contre son torse. Je reste les yeux fermés, une de ses grandes mains contre mon ventre et mes bras entourant son cou...

« - Pauvre enfant.. pourquoi m'attire-tu autant malgré toutes tes bêtises? Me dit-il

- Aucune idée.. peut-être parce qu'un des Weasley m'a vendu de l'Amortentia ? Souriais-je.

——————————————————

HOLA ! Enfin ce chapitre ! Eh oui ! Premier message de ma part aussi ! Je vous remercie pour tout cet engouement aha, pour moi c'est juste énorme ! Merci beaucoup ❤️

Ensuite, j'aimerais que vous me disiez si ce "rythme" vous plaît, ou non, parceque du coup je ne sais pas comment faire, si j'essaie de prendre un rythme régulier, si je reste comme ça et qu'un chapitre sort quand il est fini. Puisque c'est les vacances, peut être je pourrais avancer et avoir du coup une avance sur l'histoire. Enfin bref dites moi et je me débrouillerai !

Encore merci pour tout ça, et à la prochaine, certainement >~<

Nymphadora, The Moon Of My Life.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant