Titre: Changement de comportement.
Chapitre 8:
Je me réveille le réveille sonne en même temps je m'etire et la je sens une odeur trop bonne sa sentais le pains au chocolat et le café je me lève j'étais torse nue je met un tee-shirt et je sort je vais dans la cuisine je la voit Rania entrain de préparer le déjeuné elle était déjà toute habillé elle me voit.
Moi: Bonjours.
Rania: Salut bien dormis ?
Moi: Ouais mais je regrette pas de m'être réveillé mdr.
Rania: Mdr ces la moindre des chose vien mangé je vais y allais moi.
Moi: Tu va ou ?
Rania: Il faut que je retourne chez moi pour me changé tout sa.
Moi: Attend je te dépose.
Rania: Non merci vraiment mais je veut pas abusé de ta gentillesse je te suis vraiment reconnaissante pour ce que tu a fais pour moi encore merci.
Je sais pas pourquoi j'ose pas la retenir pourtant sa présence chez moi sa redonner de la vie à cette appartements vide quan je suis seul aucune femme que j'ai ramené ici à réussi à redonner de la vie comme elle l'a fais.
Moi: Comme tu veut Rania.
Elle me souri elle va prendre son sac et sa veste.
Rania: On se voit au bureau à toute a l'heure.
Moi: A toute a l'heure.
Elle allais sortir mais la...
Rania: Euh Farouk ?
Moi: Ouais ?
Rania: Je te vouvoie au bureau parcque peut-être que tu veut pas que..
Moi: Tu me tutoie et tu mapel Farouk Rania ya rien qui change.
Elle me sourie et elle sort en referment la porte elle a laissé un vide quan même bref faut pas que je me fasse de film je doit pas lui plaire elle me montre aucun signe putains je comprend pas d'habitude toute les femmes tombent sous mon charme elle non elle reste distante sa me rend fou et moi je commence à m'attacher de trop près je vais me reprendre faut que je prenne mes distance.
#Dans la peau de Rania#
J'étais dans le métro la tête contre la vitre je repense à lui encore et encore je ne pouvais pas resté encore avec lui je me sens comme une gamine à côté de lui il me fais ressentir des chose que je n'avais jamais ressentie avans il es différents il es beau il gentil je me sentais bien avec lui mais bon il m'a dit lui même les femmes il les collectionne alors moi je ne serais qu'une parmis tand d'autre je préfère gardé mes distance vraiment bref j'arrive dans la cité ces vraiment horrible il y a des tâche de sang par terre des poubelle brûlé des voiture fracassé sa me fais mal au coeurs de voir les gens se déchiré comme sa Bref je monte chez moi je me change puis je repars directement au travail.
Je vous passe le temps 6 mois enfaite avec Farouk s'était purement professionnels on ne se parlé que pour le boulot je ne sais pas ce qui a changé mais depuis la nuits ou j'étais chez lui on ne ces plus reparlé sa ma attristé mais je ne doit pas le montré passon aujourd'hui c'est mon dernier jours personne à l'air au courant pas même Farouk alors il es 18h la fin de ma journé je décide d'allai leurs dire aurevoir je prend mon courage à deux mains et je part dans leurs bureaux.
Toc toc toc
Farouk: Entré !
Je rentre.
Moi: Excusez moi de vous dérangé.
VOUS LISEZ
《 Quand la vie choisie de te faire mal 》 Chronique de Rania.
RomanceL'histoire de Rania que la vie n'a pas choisie d'épargner qui a choisie de lui enlevé son bonheur à chaque fois qu'il se présente à elle.