Chapitre 21: Une nuit contre Ciarra.

136 14 1
                                    

Titre: Une nuit contre Ciarra.

Chapitre 21:

Issam: Mais je crois que toi ta pété un durite dans ta tête tu crois que ces les bisounours la bas !

Moi: Ferme la je sais très bien que ces pas les bisounours mais je sais ce je fais enmène moi !

Issam: La tête de ma mère que je t'enmène pas !

Moi: T'en a même pas.

Sah la quan j'ai sortie cette parole je les vite regretté il m'a regardé un long moment il a souri puis à baisser la tête et ma encore une fois regardé.

Issam: Tu sais quoi Raissa vas-y et fait toi même bai**** j'en es rien à foutre.

Il me jete son portable que je réceptionne je réfléchis pas je prend le numéro de Raïss je lui es fais du mal en lui sortant une parole blessante et ben il s'en remettra moi aussi j'ai souffert dans ma vie et pas qu'une fois j'en es marre de tout le temps faire attention à ce que je dit la gentil rania non elle existe plus je lui donne le portable il part sans dire un mot moi j'appuie sur apel sa sonne deux fois et la..

Raïss: Allo ?

Moi: Raïss ?

Raïss: Ces qui ?

Moi: Raissa tu te souvient de moi ?

Raïss: -rire- Biensure que me vaut l'honneur de ton apel ?

Moi: Ou es Ciarra ?

Raïss: Ciarra ces qui sa ?

Moi: Tu le sais très bien.

Raïss: Ah surment la pute avec qui tu reste ces sa ?

Je ne répond pas et il me dit.

Raïss: Voilà où elle es regarde tes message.

Je regarde j'attend un peu et la je vois qu'il m'a envoyé une vidéo je suis obligé de raccroché pour la regardé et la l'horreur je vois Ciarra par terre au sol entrain de crié elle es nue et ya deux hommes sur elle qui ... oh Allah j'étais terrifié mais quel horreur comment cela peut existé et je repense à tout ce que Ciarra à fais pour moi ces elle qui était la quan j'étais au plus mal ces elle qui m'a accueilli chez elle les bras ouvert ces avec elle que j'ai passé les plus beau moment de toute ma vie mon téléphone sonne je regarde ces Raïss je décroche mais ne dit rien.

Raïss: Alors le spectacle ta plut.

Moi: Rend moi Ciarra.

Raïss: Rien n'es gratuit ma belle.

Je ferme les yeux et je ne réfléchit pas Ciarra je suis prête à tout pour te sauvé alors je prend un grand souffle.

Moi: Tu voulais une nuits avec moi je te la donne une nuits contre Ciarra.

Je l'entend rire.

Raïss: Sa devient intéressant.

Je ne dit rien j'avais juste cette boule à la gorge.

Raïss: Une semaine entière avec moi et tout se passera comme je veut moi et on fera tout à ma manière et je laisse la vie de ta Ciarra sauve ces non négociable.

Sayais mes larmes coulé putains 1 semaine à me donné à lui a ce monstre à cette ordure mais je pense à Ciarra à ce quel endure en ce moment rien ne sera plus pire que se quel vis maintenant alors je me sacrifie pour toi Ciarra.

Moi: Ok.

Raïss: Soit prête à 5h du matin demain devans ta tour talon haut et robe classe ne sois pas en retard tu sais ce que tu a perdre.

《 Quand la vie choisie de te faire mal 》 Chronique de Rania.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant