"C'est pour la vie que je te l'ai , promis maman ."🙏🏽
Deux semaines s'écoulaient Paola et Juliana avait prévu leur retour en France, elles on prévue de ne pas revenir de suite en région Parisienne.
Juliana flirté de temps en temps avec Amir. Mais c'était juste de l'amusement rien de plus.
Depuis elles on mis un terme à leur travail. Elle déménage à la fin du mois elle ne remmène qu'avec elle. Leurs effet personnelle. Meuble lit ect.
Jeudi 7 avril 15 h 55
Centre commercial westfield 📍Paola
Oulala toujours y'a du monde ici je fais un saut dans H&M et Forever 21 et Pull &Bear.
Histoire de me changer les idées. Je passe comme même mais derniers moments dans cette ville ça va terriblement me manquer. 3 année ce n'es pas rien. Beaucoup de choses que j'ai eux ici.Aujourd'hui j'adore mon code vestimentaire je kiffe en plus mes cheveux bien mis la perfecte 👌🏾.
Quand moi et Juliana on reviendra on vas pas trop nous reconnaître. Sans mentire on a trop changé physiquement et dans l'habillage aussi les manières. Nous sommes plus poser qu'avant la mentalité aussi.
3 heure après je rentre ça ma fais du bien mais j'ai pas envie de rentrée maintenant y'a un parc que j'aime bien. J'aime m'assoir ici écouter la nature voir les enfants s'amuser ça le fais rêver.
J'aimerais tellement devenir maman sauf que Where is my bae💍❌?Voir ces mômes rigolé s'amuser c'est drôle.
Une petite fille me regardais depuis. Elle ce joint à moi.
La petite fille : salut !
Moi : salut toi ?
La petite fille : tu est trop belle. Tu c'est moi tous les jeudis après-midi je te vois triste ou sourire quand tu est assise sur ce banc pourquoi ?
Moi : ohhw c'est très gentil de ta part ! Toi aussi tu es magnifique ma chérie ahah. Tu trouve que je suis triste ? Je ne sais pas j'aime bien ici c'est paisible.
La petite fille : oui je te regarde souvent je préfère quand tu vient le jeudi et tu souris sa me rend heureuse. Sa veut dire quoi paisible ?
Moi: bas si tu veux ma puce c'est quand c'est calme et que personne te dérange.
La petite fille : ahhhh d'accoreuuh !!
Moi : oui , voilà
Purée cette petite elle me fais sourire elle est trop choux. Moi aussi je l'observe chaque jeudi.
La petite fille : mais tu t'appelle comment ?
Moi : hein moi ?
La petite fille : oui toi je pose pas la question à l'arbre.
Moi: t'es marrante toi petite Chipi.
La petite fille : même pas ! Tu ne pas toujours pas dit comment tu t'appelles ?
J'ai hésité à dire mon prénom mais bon c'est qu'une enfant.
Moi: j'mappelle Paola. Et toi ?
La petite fille : Rébécca.
Moi : wouuah c'était le même prénom que ma maman.
Rébécca : elle est où t'as maman ?
Moi : elle est là haut près des anges * en levant la tête au ciel
Rébécca : moi aussi elle y est avec papa*dit-elle la tête baissée.
Moi : Rébécca ? Tu pleures ? Je La sert aussitôt dans mes bras.
Rébécca : Paola ne me laisse pas.
Moi : oui ma belle.
Rébécca : promis ?
Moi : oui promis juré craché.
Rébécca : j'peut craché ? Comme ta dit promis juré craché.
Moi : hahaha oui.
Elle cracha sur l'herbe.
Rébécca me parlais de ces amis imaginaire ect... Truc d'enfant et tous.
Mais bizarrement cette petite elle vient seul au parc. Toujours , même pas qu'elle qu'un qui l'accompagne.
Moi : Pourquoi tu vient, toujours seul ici ?
Rébécca : tu c'est garder les secrets ?
Moi : oui bien sûr ?
Elle ce rapproche prêt de mon oreille
Rébécca : je suis à l'orphelinat.
Je suis resté sous le choc elle avait l'aire triste.
Rébécca : Paola tu voudrais être ma maman ?Pare que moi je t'aime trop tu est trop gentille et mignaane.
Moi : mes c'est pas possible.
Rébécca : pourquoi ? Tu ne veux pas de moi j'attend qu'on m'adopte et j'aimerais tellement que ça sois toi !
Ces phrases mon traversée l'esprit je peut pas la laisser j'ai accepté directement. Je me suis amusé avec elle toute l'après-midi.Ensuite je les raccompagné à son orphelinat. J'ai fais une demande d'adoption demain matin à 10h39 j'ai rendez-vous, pour pouvoir l'adopter tous les papiers je pourrais la prendre.
Cette petite elle est trop choux et grave intelligente éveillé. J'apprécie beaucoup. Elle a 4ans.
Quotidien, calculé , être prête à n'importe qu'elle situation, être discrète, improvisé, intelligente toujours avoir de l'avance. Toujours être Organisé et s'inchro .🥀Oublié pas de liké ou commenté et partager.💖
VOUS LISEZ
Sister Revanche
RomanceToujours avoir de l'avance mais discrètement. Entre sœur arriverons t'elle à les éliminer ?