J'ai pas confiance, malgré que Williame soit si gentil doux j'ai peur... Peut-être que je me suis lancé trop vite dans cette relation. Que faire ? Priée ? Putin sa fait des années que j'ai délaisser la prière.Je décide de sortir cette idée de ma tête.
École 📍16h30
Moi : Paola
Paola : maman !!
La maîtresse : bonjour, excusé moi est-ce que je peut vous parlé un instant ?
Paola : oui bien sûr
La maîtresse : c'est à propos de Rébécca, aujourd'hui elle sait bagarré et cela m'a marqué c...
Paola : comment sa elle ces battu ?
La maîtresse : un de ces camarade c'est moqué de sa couleur de peau , elle a gardé son calme j'ai suivi la scène sans intervenir. La petite fille a dit " non je ne joue pas avec toi parce que tu est noir ". Puis ce qui m'a le plus marqué c'est que votre fille a dit en anglais " sans nous les noirs les blancs vous n'êtes rien ".
Et la petite fille qui na pas compris la phrase à commencer à dire "de toute façon tu sais même pas bien parlé salle noir " et lui a tiré les cheveux. Rébécca la frapper et puis la petite ces calmer donc je les est séparé.Paola : ah bon ? C'est une blague je suis choqué de sa réaction mais vraiment...
La maîtresse : mais oui comme on dit le racisme ce fait des le base âge c'est triste, mais Rébécca a beaucoup pleuré part les propos. Il y'auras un rdv avec les parent de la fille lundi à 17h je vous prie de venir si vous êtes disponible
Paola : ok d'accord merci encore mais je suis vraiment énervée
La maîtresse : moi même bon je vais pas vous déranger bon week-end
Paola : merci à vous aussi
Je suis tellement dégoûtée à cette âge la on est victime de racisme la Rébécca n'a même plus envie de repartir à l'école déjà qu'avec son accent anglais c'est pas facile pour elle de supporters les moqueries...Mais la entendre qu'un n'autre môme insulte le votre de salle noir.
Rébécca : Maman regarde on va raté la bus
Paola : non on dit le bus , et non c'est pas le bon bus c'est le prochain
Rébécca : hum ok
Rébécca : Maman ?
Paola : oui ?
Rébécca : pourquoi depuis qu'ont est ici on parle plus anglais même à la maison tu me parle toujours Français ?
Paola : parce que ici bas c'est comme ça on est en France donc on est obligé de parlé comme sa.
Rébécca : d'accord
Je précise La maîtresse de Rébécca est noir c'est une antillaise
Arrivée à la maison j'étais toujours énervé.
Williame : oh les princesse
VOUS LISEZ
Sister Revanche
RomanceToujours avoir de l'avance mais discrètement. Entre sœur arriverons t'elle à les éliminer ?