XXIII

17 1 0
                                    



Dans le salon y'avais une dame assise sur la table à manger comme si elle attendait qu'elle qu'un. Du coup je m'approche d'elle.

Moi : excusé moi ? Qu'est-ce que vous fai...

Je suis resté figé en la voyant la bouche ouverte. Ma mère ? C'est quoi ce truc de ouf la

Ma mère : Bonjour, Paola. Ça va ? Tu me manque beaucoup ma chérie je reviens bientôt. Prend soin de toi je t'aime.

Moi : Maman c'est toi qu'est-ce que tu fait ici ?

Je suis resté bloqué je n'arrivais même pas à bouger comme si j'étais paralysé.
Elle a disparu après
jusqu'à ce que je me réveille avec des larmes aux yeux.

C'était un rêve et merde moi qui pensais que c'était la réalité. Alalala mama tu me manque.

1 ans plus tard

Vous s'avez quoi ?

CHUIS MARIÉ LES GOW LA VIE D'MA
MÈRE J'ME SUIS MARIÉ SA FAIT DEUX MOIS !! ENFIN. Non c'était bien pas trop de monde entre nous un petit mariage le deux que quoi j'ai retrouvé des anciens potes à moi Franchement perferte je suis la femme la plus heureuse au monde. À je vous est pas dit je suis enceinte de 3 mois. Il en était temps Williame est partie en week-end avec Rébécca chez sont grand frère du coup je suis seul.

Je sais pas pourquoi mes j'ai un mauvais pressentiment c'est temps si c'est vraiment bizzard.

__________📞❌📞________
________________________
Putin Juliana elle répond. J'men fou j'vais rappeler , j'me sens seul la

📲📱

______juliana_____

Juliana :Allô toi t'appelle les gens trop de fois wsh

Moi : c'est toi aussi tu décroche jamais on c'est pas ton téléphone sert à quoi.

Juliana : bref tu veux quoi ?

Moi : j'me sens seul à la maison et puis j'ai vu sur snap que Amir était partie au Maroc donc stp reste avec moi le week-end mon bébé la meilleure des sœurs au monde.

Juliana : en vrai moi même j'mennuie

Moi : bas voilà vient maintenant

Juliana : oui à tout à l'heure

Moi : ok

___________fin________

Enfet j'vais l'a rappelé j'ai envie de sushi et de macdo et de betrave

Du coup elle va me payer

__________📞📲📞_______

Juliana : tu veux quoi encore ?

Moi : stp tu sais je suis enceinte bas sur ton chemin ramène des sushis avec un macdo et au macdo tu me prend deux menus maxi best ouf en boisson prend du coca.

Sister RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant