XVI

23 0 0
                                    


Paris aéroport de Orly 19h20 📍

Latika : putin Ibiza sa me manque déjà

Kaïna : moi aussi, pourquoi il est revenu tôt orrh.

Juliana : en vrai Paola elle pensé à la facture du parking sa se voit

Latika : de ouuf

Paola : non sérieusement ma carte la... De toute manière c'est des voleurs leur prix plus chère que mes tissage la.

Kaïna : orrh t'habuse

Paola : non mais c'est vrai , juste pour deux semaines c'est chauds.

Paris 15 ème 20h45 📍

Enfin chez nous la maison ma tellement manqué... J'ouvre le seuils de la porte à peine ouverte.

Rébécca : MAMAN !!!

Elle ma carrément sauté de su

Paola : mon bébé ma vie tu ma trop manqué ! Vient la que je te serre fort dans mes bras oulalala je t'aime ma fille.

Je les serré tellement fort elle ma vraiment manquer cette chipi.

Rébécca : toi aussi maman tu ma trop manquer , je m'ennuyais sans toi...

Paola : oh toi aussi, fait moi bisou

Juliana : et nous on pu ?

Latika : on ta pas manquer ?

Kaïna : tu veux pas me faire un bisou ?

Rébécca souri et saute aussi tôt sur ces tantes.
Cette enfant olalala...Je peut pas vous expliqué à quel point elle est trop importante pour moi je peut mourir pour elle.

Paola : Bonjour, comment allez vous ?
La nounou : Bonjour, oui je vais bien votre fille elle c'est très bien comporté appart certains moments comme tous les enfants.

Paola : a bas je suis contente. C'est bien ma chérie t'es resté sage. M'adressant à Rébécca.

La nounou : vous avez trop de chance d'avoir une jolie fille comme elle est très maline et intelligente...

Paola : merci , aussi je tien a m'excuser des appelles vidéo tous le temps comprenez moi c'est la première fois qu'on est loin l'une sans l'autre.

La nounou : oh mais c'est rien j'ai eu bien pire !

Paola :ah bon ! Attendez je sort mon chéquier j'vais trop vous faire attendre. Rappelé moi le montant. C'était 400 € ?

La nounou : oui c'était sa

Paola : tenez si et aussi j'vous donne un billet de 150€

La nounou : non merci c'est déjà beaucoup

Paola : non non j'insiste prenez.

La nounou : merci je vous en remercie beaucoup.

La nounou partie. Les filles sont super maline l'appartement où elle sont ne leur appartient pas. Elle l'on simplement loué pour deux semaines. Elles ne vont jamais faire entrée un(e) parfait inconnu chez elles. Aussi elles ont porté chacune d'entre elle des masque qui ne ressemble pas à leur visage elle sont même changer leur voix.

Bien sûr que la petite Rébécca c'est très bien qu'elle ce sont déguisés. Avant de partir à Ibiza Paola avait expliqué à Rébécca pourquoi elle devait ce déguiser et qu'elle habiterais ici deux semaines comme une sorte de vacances.

Retour dans leurs vrai maison. 21h 56 📍

Rébécca : enfin à la maison sa ma trop manqué !!!!

Latika : moi aussi mon lit

Kaïna : des gamines

Rébécca : vous m'avez ramenez des cadeaux ?

Paola : bas oui moi je t'es acheter des nouvelles chaussures et un maillot de bain

Juliana : moi une poupée et un petit portefeuille

Kaïna : moi et tata Latika un jeans et une veste.

Rébécca : c'est tout ?

Juliana : mais... C'est déjà beaucoup

Rébécca : oui. Maman ?

Paola : oui ?

Rébécca : fait moi un bisou je veux aller dormir.

Paola : vient ici

Je lui fais un énorme bisou et des câlins.

Rébécca : bonne nuit à tous le mondes

Nous : merci à toi aussi

Juliana : bon maintenant on fait quoi ?

Paola : faut qu'on trouve un plant de ouf la

Latika : ouais mais... Il doit ce rendre compte qu'il lui manque des gars

Paola : ça c'est sur

Kaïna : c'est mieux on prend notre temps et qu'on fait les choses bien avant d'agir si on ce précipite on risque de tous faire foiré.

Juliana : c'est mieux on part ce couché

Les filles : ouais

Paris 2 ème 📍

Riley...


À suivre...



Quotidien, calculé , être prête à n'importe qu'elle situation, être discrète, improvisé, intelligente toujours avoir de l'avance. Toujours être Organisé et s'inchro .🥀

Oublié pas de liké ou commenté et partager.💖

Sister RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant