01

378 21 1
                                    

As Salem Aleyküm les filles, bonne lectures à toutes !💓

Alors moi c'est Nesma et j'ai 18 ans.
Je suis d'origine marocaine du côté de ma mère, elle s'appelle Keira et elle a 39 ans. Ma vie sans ma mère n'a aucun sens, elle est mon repère et mon pilier dans ma petite vie banale, ce que je suis à l'heure d'aujourd'hui c'est grâce à elle et jamais je n' arriverai à la remercier autant pour cela.
Je suis aussi d'origine algérienne du côté de mon père, il s'appelle Mohamed mais tous le monde l'appel Moha, il a 41 ans. Il est l'homme de ma vie, mon meilleur ami, mon grand frère, mon pote, il est tous pour moi.
Je serai prête à viser des têtes pour mes parents wAllah, la famille pour moi c'est vraiment sacré !
Malheureusement, je suis leur fille unique.

Parlons un peu plus de moi ; bah déjà je vis seule dans un appartement de Paris, j'habite à 30 minutes de chez mes parents donc cava hein. Ouais je sais, je suis encore jeune pour être totalement indépendante et vivre de mes propres moyens mais bon, c'est pas si compliqué au final.
Je travaille dans l'agence de mon père : une agence de voyage plus précisément, je travaille en tant qu'assistante, un truc pas trop méchant. C'est mon père qui a insisté pour que je travaille avec lui.

Physiquement, je suis banale hein. Je suis pas trop petite ni trop grande de taille, je suis assez bronzé de peau, j'ai des yeux de couleur clair, un nez fins, quelques tâches de rousseur sur le visage, mais pas trop hein, des lèvres pulpeuses avec de grosses joues. De mon point de vus, mes joues me rends vraiment laide.
Mentalement, j'suis une meuf qui ne se prends pas du tous la tête, je vis au jour le jour sans me soucier de comment va se passer la journée de demain. J'suis grave ouverte d'esprit, j'suis à l'aise avec tous le monde, même les gens que je connais pas. On dirait pas comme ça mais j'ai un putain de caractère qui gâche tous mon charme d'après ma mère. J'me laisse jamais marcher dessus, si quelqu'un me cherche, je lui rentre dedans sans m'poser de questions. J'suis quelqu'un de franche, si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un bah je lui dis hein, que ça pique ou non. Mon entourage me dit souvent que c'est mon plus gros défaut mais qu'est ce que vous voulez, j'suis comme ça hein ! Ça veut pas forcément dire que j'suis méchante hein, enfin j'crois...
J'suis une meuf qui aime la mode, quand une nouvelle paire de Nike sort, trois jours plus tard je l'ai, j'aime prendre soin de moi, je me fais souvent des soins du corps, j'aime me faire propre pour sortir etc..

Ça va faire 9 mois que j'ai emménager seule dans mon appartement dans un nouveau quartier. J'me suis habitué à ma nouvelle vie et ça va j'aime.
Durant ces 9 mois, j'ai fais la connaissance de Sofia, elle est devenue rapidement ma copine, elle est moi on est pratiquement pareil, on à le même mental, on s'est rencontré dans une pizzeria mdr. Elle a 18 ans comme moi et elle est d'origine italienne et marocaine, c'est une vraie bombe machAllah ! Elle vit encore avec ses parents et son grand frère dans un bloc voisin du mien.
Il y'a aussi Lina, ma cousine. Elle a 19 ans et elle est moi on est grave proche. Elle n'habite pas trop loin de chez moi. Depuis que je vis seule, on se voit beaucoup plus qu'avant et comment vous dire que c'est l'feu ? Le seul bémol est qu'elle ne s'entend pas du tous avec Sofia, en même temps les deux ont un très fort caractère donc c'est compréhensible que ça ne colle pas.

Voilà, jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, la vie de Nesma était totalement banale ; '' Travaille, copine, dodo ''. Mais depuis qu'il est rentré dans sa vie, tout à changer, elle qui mettait toujours le love de côté, elle qui ne connaissait rien en amour, elle qui avait du mal à faire confiance aux hommes, elle a finit par devenir experte de toutes ces options.
Entre amour, amitié, souffrance, trahison, jalousie je vous laisse découvrir l'incroyable thuglove de Nesma✨

N'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire après avoir lu💓

‹‹Coup De Foudre À La Tess››Où les histoires vivent. Découvrez maintenant